Gonflement et démangeaison des mains

Fermé
thoru Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 16 avril 2011 à 10:00
 Gath - 30 déc. 2018 à 22:11
Bonjour,

cela fait quelques années que j'ai ce problème. j'ai les mains qui gonfles et qui grattes par moment. au début j'ai la main(pas les deux en meme temps) qui me gratte puis qui commence a devenir rouge et qui fini par gonflé(en général cela me prend sur toute la main) et du coup j'ai du mal plier mes doigts. et par moment cela s'étend jusqu'au poignet.

je n'avais plus eu ce problème depuis un bon moment mais le week-end dernier rebelote, sa a commencé par la main gauche cela a durée toute l'après midi avec une petite amélioration le soir. le lendemain c'est la main droite qui a gonflé. le lundi je suis allée voir mon medecin(et bien sur je n'avais plus rien)elle m'a dit que cela ressemblait a une allergie, elle m'a donné un anti istaminique. hier, ce n'est pas les mains qui ont gonflé mais le pied gauche a tel point que j'ai du mal a marcher, ce matin mon pied a dégonflé donc je suis vite allée voir mon medecin pour lui montrer.si sa continue pendant 10 jour il va valloir que je retroune la voir.

bizarement les gonflements et les démangeaisons se calment pendant le froid mais réaparaissent quand il commence a faire bon. et je n'ai pas de démangeaison la nuit.
A voir également:

2 réponses

thoru Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 69
16 mai 2011 à 13:58
bonjour,
j'ai revu mon medecin qui m'a conseillé d'attendre septembre qu'il y ai plus d'agent allergene pour aller voir un allergologue
80
Bonjour j'ai exactement la même chose quand il fait chaud ça me gratte et j'ai les mains qui gonflent et normalement je suis allergique à tout mais je pensais que c'était un autre problème merci d'avoir partager cela
1