Pertes de sang pendant la grossesse

Dwendoo051 - 14 avril 2011 à 06:48
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 14 avril 2011 à 22:51
Bonjour,
Voilà je me permet de vous écrire parce que j'ai appris que j'étais enceinte il y a deux jours malgrès que j'avais des pertes marrons !! et le lendemain de la bonne nouvelle mes pertes sont devenues rouges et surtout de plus en plus abondantes... j'ai donc rappeler mon gynéco pour lui expliquer mais il m'a dit qu'il fallait que j'attende seulement le semaine prochaine pour refaire un dosage Bhcg... j'ai donc été a la maternité car mes pertes m'inquiétais et du coup elle m'a dit de refaire une PDS ce matin... j'ai peur, j'ai pas de douleur dans le ventre mais des pertes comme des regles !!!
A voir également:

3 réponses

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
14 avril 2011 à 08:07
bonjour,
il se peut que ce soit tes règles anniversaire, dans ce cas là ce n'est pas grand chose, mais tu seras fixées après la prise de sang !!
J'ai eut mes règles pendant mes 3 premiers mois de grossesse
0
ça me dit que j'ai une reponse de Dolby71 mais je ne peux pas la lire, ça ne m'inscrit rien...
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
14 avril 2011 à 13:01
bonjour,
il se peut que ce soit tes règles anniversaire, dans ce cas là ce n'est pas grand chose, mais tu seras fixées après la prise de sang !!
J'ai eut mes règles pendant mes 3 premiers mois de grossesse

PS: je t'ai remis ce que je t'ai écrit
0
Merci de ta reponse !!! mais malheuresement le verdict est tombé cette après midi j'ai fais ce qu'on appel une FC précoce a 4SA... c'est reparti pour un cycle et toujours avec des traitement je suis dégouté... c'est pour moi une première et je ne m'attendais pas a avoir aussi mal, c'est dur a suporter j'espere que bébé s'installera de nouveau très vite... Merci encore...
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
14 avril 2011 à 22:51
mince, vraiment désolé pour toi !!! oui je croise les doigts pour que bébé s'installe au plus vite dans ton petit nid douillet !!
je t'envois pleins d'ondes positives !!!
0