Se faire vomir

Joe - Modifié par samgunsjovirow le 13/04/2011 à 18:54
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 avril 2011 à 12:48
Bonjour,
J'aimerai me faire vomir mais je n'y arrive pas,les deux doigts dans la bouche,ça ne marche pas.Quelqu'un pourrait t il m'aider?
A voir également:

5 réponses

Je ne vais pas pouvoir te dire : C'est mal, arrête tout de suite, car je voudrais aussi maigrir, pas jusqu'a me faire vomir mais bon.
Ensuite, tu savais que le fait de maigrir beaucoup, peut entrainer une dégradation de la croissance et que plus tard tu le regretteras ?
Comme tu seras plus petite, ton poid pourra se répartir sur moins de surface, et donc que tu pèse le même poid qu'une amie plus grande que toi, tu auras plus de "graisse" (enfin "graisse", tout est relatif) sur les cuisses et tu regretteras de t'avoir fait vomir avant.
Je ne sais pas si je t'enfonce ou si je te sappe le moral mais j'aurais voulu que tu te rende compte de ce que ca aura comme conséquence sur ta santé.
2
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
13 avril 2011 à 18:42
ne commence pas a faire ca !!!! pourquoi veux tu te faire vomir ??
0
ne commence pas à devenir anorexique !!! moi je connais quelqu'un qui se faisait vomir et maintenant elle le regrette et en plus elle est tellement maigre qu'on voit tous ses os et elle devenue très fragile , dès qu'elle tombe , crac !
0
Electricalstorm
16 avril 2011 à 12:41
Je ne vais pas te sermonner, mais la plupart du temps se faire vomir engendre un déchaussement prématuré des dents. Veux tu vraiment avoir des prothèses dentaires à 25 ans?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
16 avril 2011 à 12:48
Bonjour Joe.

Prend contact avec ton médecin habituel et explique ce que tu vis.

Tu as besoin d'aide, car chercher à se faire vomir est un signe de grand désespoir qui doit être pris au sérieux.

Il ou elle t'aidera à trouver le ou la professionnel(le) indiqué(e) pour te sortir de ce qui risque de devenir un galère.
N'attend pas de prendre rendez-vous et/ou si tu es trop jeune, demande à tes parents de t'accompagner.
0