J'ai mal partout quand je reste dans meme pos

melimelo - 11 avril 2011 à 20:43
 melimelo - 11 avril 2011 à 23:11
Bonjour à tous,

Oui l'intitulé peut paraitre absurde, mais je ne suis pas hypocondriaque! Et ca fait très longtemps que ca dure car je pensais que c'etait normal.

J'ai très mal lorsque je reste dans le même position (ça se compte en dizaine de minute , pas en heure..) .
Je ne sais pas trop ou j'ai mal car ça me fait mal partout. Ca part vite mais c'est assez violent quand même , et ça n'a pas l'air de faire la meme chose à mes amis.
J'ai 22ans , plutôt sportive, je dors et mange bien, fer OK , vitamine OK , .........
Est ce que cela parle à quelqu'un?
Mélinée
A voir également:

1 réponse

Si tu as des douleurs musculaires (tendinites, comme des coups de poignards, muscles des jambes au autres membres raides...), douleurs articulaires (os), fatigue intense et éventuellement des migraines, peut-êtres souffres-tu de fibromyalgie? Si tu as ces symptômes, je peux peut-être t'aiguiller pour t'aider à consulter les bonnes personnes. En fait, c'est une maladie, qui donne mal partout. J'espère que ma réponse t'auras aidé.
Bonne soirée.
Mélodie
0
Ben je vois bien ce que fait l'effet "coup de poignard" dans les membres + coeur comme tout le monde je crois...
mais ça c'est encore autre chose, ou peut-être que c'est lié! Mais je n'ai pas particulièrement de migraine.
Après coté fatigue, c'est étrange, je peux m'endormir très très facilement mais dans des situations relativement normales : lecture, cours, travail , rien faire/ennuie...
Qu''en dite vous docteur ?

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide! : )
mélinée
0