Régime hyperprotéiné HELP !

Lynette67 - 11 avril 2011 à 08:11
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 11 avril 2011 à 08:21
Bonjour à toutes et tous ceux qui voudront bien m'aider!

J'ai 23 ans et je ne suis pas très bien dans mon corps.
Il y a deux ans, j'ai rencontré l'homme de ma vie et nous ne vivons pas vraiment d'amour et d'eau fraîche.... Plutôt de fromages et de sucres...

Tout irait bien si je n'avais pas pris plus de 7kg en 1 an. Depuis un an je me bataille pour reperdre ce poids, mais en vain : sport, régime Dukan, diminution des portions... Rien n'y fait, j'ai même encore pris!

Aujourd'hui je pèse 69kg pour 1mètre 68 et ça me complexe beaucoup!

Je ne sais plus quoi faire!

J'avais essayé il y a quelques années un régime hyperprotéiné sous forme de sachets (Kot), mais je ne sais pas trop si c'est bon... Et surtout combien de temps je dois le faire pour perdre 10kg ?

J'ai déjà essayé Dukan mais pour moi c'est compliqué car mon ami est végétarien et je ne suis pas chez moi le midi (mange au travail).

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ? Si je fais un régime "sachet", combien de temps je dois le faire pour atteindre mon objectif ?

Merci à toutes et tous pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 469
11 avril 2011 à 08:21
Bonjour.

Avant de faire n'importe quel régime, demande conseil à ton médecin qui tiendra compte de ton âge, ta santé en général et le milieu dans lequel tu vis.

Tu peux déjà facilement éliminer tout ce qui n'est pas utile à la santé dont entre autres biensûr le trop de sucre et pratiquer très régulièrement une activité sportive, physique.

La grande majorité des régimes "sauvages" (sans conseil et soutien de professionnels de l'alimentation) aboutissent en général à l'échec.
0