Perdre gras

filtouk - 10 avril 2011 à 19:38
ZeBeWaZe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 19:55
Bonjour à tous,
Voila j'ai pris 6kg depuis 6 mois et ne sais pas trop pourquoi... (enfin je suppose que l'arret de la pillule qui m'a entrainé un arret de regles depuis 6 mois y est peut etre pour quelque chose mais c'est un autre problème)
J'essaie de perdre du poids repartit en peu partout (ventre, poingnée d'amour, cuisse, fesses) et de me muscler, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je ne mange pas de viande mais par contre beaucoup de poissons et enormement de légumes. Je mange assez equilibré, enfin je pense et ne grignotte jamais!
Je monte à cheval 1h à 1h30 par jour 6j/7 et ai donc peu de temps pour un autre sport régulier qui durerait plus de 30min, parce que je rentre chez moi vers 20h.
Quelqu'un aurait -il des conseils à me donner?
Faut il que je perdre du poids ou que j'essaie plutot de me muscler?
Dois-je faire des exercices de muscu à faire le soir chez moi? A quelle frequence? Combien de temps?
Je suis assez desesperée de ma situation parce que avec le cheval et 1h de natation par semaine j'ai toujours été musclée mais depuis 6 mois c'est la cata... :(
Merci a tous
A voir également:

1 réponse

ZeBeWaZe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 19:55
go footing ;)
0