Je minquiète oublie de pilule urgent svp! :)

missbella23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 22:53
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 10 avril 2011 à 19:09
Bonjour tt le monde!!!
jai un pti soucis jexplique :
je prends tjrs ma pilule à heure reguliere et tout les jour ce mois ci je devais commencer a reprendre ma pilule le dimanche 3 avril mais je l'ai prise le samedi 2 (car je voulais la decalé pr etre tranquil a ma compet de natation ^^ ) bref dc je l'ai prise le samedi , dimanche , lundi , et mardi je la sort et je la perd ( truc stupide je sais ^^ ) mais impossible de mettre la main dessus , bref je ne la prends dc pas , le mercredi je la prends comme il faut pareil pour le jeudi et le vendredi , et voila le samedi matin jai un rapport dc preservatif au rdv sauf quil y'a eu un ptit soucis ac ( poisse!!!!!^^) dc jai acheté la pilule du lendemain l'apes midi et avalé de suite ..
mais voila je suis une fille qui se prends enormement la tete dc , jai une question , : est que la pilule du lendemain fonctionnera étant donné que loubli de la pilule était que le mardi et que je l'ai reprise normalement les autres jours...
j'ai un risque d'etre enceinte???
merci de me repondre jsui flippé
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
10 avril 2011 à 19:09
Même si ton oubli a été fait le mardi cela perturbe les 7 prochains jours, c'est pas pour rien qu'il est noté sur la notice qu'il faut un moyen de contraception supplémentaire les 7 jours qui suivent.

Mais en ayant pris la pilule du lendemain il y a moins de risque mais le risque zéro n'existe pas. Attends d'avoir tes règles pour aller faire une prise de sang tu seras ainsi rassurée.
0