Beaucoup de fesses, cuisses... ETC pour 41 kg

Résolu/Fermé
Lust - 8 avril 2011 à 14:30
 Lust - 10 avril 2011 à 20:52
Bonjour,


Bonjour,
J'ai mes règle depuis décembre. Pour vous dire, j'ai 11 ans, je mesure 1m56 et je pèse... 41,1 KG !!! J'ai de horrible fesses et de cuisses ! Je les cache sous des robes depuis janvier ! J'en ai marre et tout le monde dans ma classe commence à le remarquer !
Exemple : je m'assoie sur une table et un garçon me dit : " Évite de t'asseoir dessus la table va s'écrouler. "
S'il vous plait y'a t'il un moyen de perdre un peu de poids ? Parce que là je pense que ça devient un peu grave... Je sèche les cours de sports pour ne pas mettre de pantalon, je n'ose pas mettre des jupe, short et jeans. Et j'ai aussi un peu de ventre ! Je voudrais perdre au moins 4 kg.
Merci de me répondre le plus vite possible =).
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
8 avril 2011 à 14:34
Perdre du poids ne servirait à rien !

Si tu grossis des fesses et des cuisses, ce n'est pas à cause de ton poids, mais à cause des hormones : tu entres dans l'adolescence, ton corps devient un corps de femme ! Ton corps de petite fille sans forme disparait, et ton corps de femmes avec des formes féminines (fesses, hanches, cuisses, et bientôt la poitrine) apparait.

C'est parfaitement normal ! A ton âge, c'est vrai que c'est un peu précoce, mais toutes tes copines finiront par avoir ces mêmes formes d'ici quelques mois ou quelques années.
1
Merci, mais est ce que ça va partir ? Je mange sain et équilibré.
0