J'ai un bébé !

carotte2121 - Modifié par carotte2121 le 7/04/2011 à 15:09
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 avril 2011 à 22:43
Bonjour,
j'aime un garcon mais il ne sais pas que j'existe alors j'ai coucher avec son meilleur ami pour me rapprocher de lui pour quil me remarque. j'ai su se matin que je suis enceinte du bébé de son meilleure ami mais je n'aime pas le pere de mon bébé j'aime son meilleure ami. Que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 356
7 avril 2011 à 17:48
Bonjour.

La situation est un peu compliquée. Tu ne sais pas si le garçon sur lequel tu te fixe s'intéresse un minimum à toi " il ne sais pas que j'existe "

Tu as quel âge ? Comment tu le sais que tu es enceinte ?
0
j'ai 19 ans et le docteur me la dit.j'ai vraiment peur ? et toi tu a quelle age pourais tu m'aider
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 356
Modifié par begonie le 7/04/2011 à 20:55
Un âge certain déjà, mais je me fais du soucis pour toi et je pense que tu pourras obtenir de l'aide concrète auprès d'un planning familial qui peut aussi t'aider pour réfléchir à ta situation actuelle, rapidement, ainsi que de trouver de l'aide pour rester dans la réalité.
Ton histoire que tu racontes sort un peu de la réalité, c'est du rêve uniquement.
Prend contact avec le Planning et demande qu'ils t'aident à te situer.
Je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine comme première information et prend contact avec eux.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0
missjezzk121 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 8
7 avril 2011 à 21:48
Effectivement, le mieux pour toi serait le planning familiale...

Mais est-ce que tu veux cet enfant? Qu'il soit le résultat d'un histoire d'un soir ou non... D'après moi ce n'est pas ca l'important... C'est ce que toi tu veux...

C'est une décision à ne pas prendre à la légère!

Mais si tu désire cet enfant, tu devrais peut-etre en parler avec le papa. Le fait d'avoir un enfant ne veut pas nécéssairement dire vivre avec l'homme avec lequel tu l'as fait.

De nos jours, ce genre d'histoire arrive plus souvent qu'on le pense... Et les enfants issu de ce genre de relation ne sont pas plus malheureux que les autres... Ca revient au meme que les parents qui se sépare....

Peut etre aussi, si ce n'est pas déja fait, le dire a tes parents, ou aux gens qui pourront t'aider et t'appuyer dans tes choix.

J'ai une question.. Tu as peur? mais... de quoi as tu peur?
Du fait d'etre enceinte, d'avoir un bébé?
Du jugement des autres?
Du fait de ne pas etre prete?
Du fait que le pere ne soit pas ton copain?
Pourrais-tu m'éclairer svp :)
0
karine4121 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 22:40
Mais comme elle dit elle ne l'aime pas du tout le papa de son bebe donc ces sur quelle ne va pas lui dire quelle est enceinte elle devrait just coucher avec lui quelle aime et apres une semaine lui dire quelle est enceint avec son bebe!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
8 avril 2011 à 22:43
elle devrait just coucher avec lui quelle aime et apres une semaine lui dire quelle est enceint avec son bebe!!!

Bonjour le coup fourré! Déja que faire un bébé dans ces conditions c'est pas top, mais si elle suivait ton conseil, elle s'enfoncerait encore plus. Et puis franchement, tu crois que le mec qu'elle aime n'y verrait que du feu, tout en sachant qu'elle est sorti avec son pote juste avant?
0