Besoin d'aide enceinte

pamy - Modifié par pamy le 5/04/2011 à 21:55
 pamy - 6 avril 2011 à 22:44
Bonjour,
je suis tres inquiete et ne trouve pas les reponses a mes questiobs aupres du medecin qui me dit toujours d'attendre....
alors j'ai eu mes dernieres regles le 21/02/2011(mon cycle était régulier que depuis 2 mois) je fais un beta hcg le 31 mars à 351 + une écho car douleur au coté droit( resultat echo rien aucun signe de grossesse) je refais donc un beta hcg ce matin est résultat 851 j'étais contente ca avait augmenté sauf qu'au labo elle me dit que c'est beaucoup trop bas que j'aurais du avoir 2.5 fois en +, je me suis choppé une infection urinaire ce week end mais pas de trace de fausse de couche, et la j'ai le ventre super gonflé, le gynéco m'avait parlé d'une possibilité de grossesse extra utérine!!!
quelqu'un pourrait m'éclairer j'ai toujours mal au ventre et que dois je penser de ces taux????
merci
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
5 avril 2011 à 22:05
@Mano0910: et toi, tu devrais retourner à l'école. Tu écris horriblement mal, c'est une réelle horreur...

@Pamy: bonsoir à toi.
Tout d'abord, oui, une grossesse EU n'est pas in-envisageable, ton gynécologue sait ce qu'il dit. Maintenant tu peux voir avec lui pour des examens d'imagerie supplémentaire. Il est étrange que l'écho n'ait rien donné, mais tu l'as peut être fait avant que ta situation ne se modifie dans les grandes mesures...

À voir avec des examens radiologiques supplémentaires peut-être.

PS: effectivement, les béta-HCG sont bas...
0
j'ai fait l'écho a l'apparution des douleurs au coté droit, il n'a rien vu juste un flux sanguin au dessus de l'ovaire droit mais ca ne l'a pas inquiété!!!!!!!!aucune poche aucune trace de grossesse!!!
pour le ventre super gonflé c'est depuis cet apres midi seulement j'attendais les resultats du béta hcg a 19h et je vais voir le docteur demain, on verra ce qu'il en pense mais plus aucun symptome de la grossesse(nausée, mal a la poitrine) je suis juste fatiguée mais tellement stressée que je ne dors pas!!!!!j'espere juste que c'est pas grave et que je ne vais pas subir une opération c'est déjà assez compliqué comme ça!!!pour les bea hcg le medecin garde que j'ai vu en urgence ce week end m'a dit de ne pas m'inquiéter que parfois ça arrivait et que les femmes allaient au terme de leur grossesse bref c'est tellement confu!!!!!
0
Profil bloqué
5 avril 2011 à 22:23
Tu peux essayer la méthode de percussion:

Pose deux doigts sur ton abdomen, frappe-le un peu avec un doigt de l'autre main. D'après toi: creux ou plein?
0
plein pourquoi???
0
tu es encore là?????
tu es dans le milieu médical????
c'est génant si c'est plein c'est pas douloureux juste gonflé!!!!!!!
0
bonsoir
alors je suis retournée voir le médecin aujourd'hui qui m' a renvoyé faire une écho, ça a un peu évolué on a pu voir un sac qui n'était pas là la semaine dernière mais bon à voir si ça évolue, je suis super contente que la GEU soit écartée pour le reste laissons faire la nature, je revois le docteur demain pour les prises de sang à refaire mais toujours aussi mal au côté droit il pense que c'est du à l'infection urinaire ou l 'appendice on creuse la dessus!!!!!
merci pour votre soutien et vos conseils!!!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
5 avril 2011 à 22:25
Kev med
Si mon écriture ne te plait pas tu n'as qu'a pas lire ce que j'écrit plutôt que d'être désagréable et incorrect
Pamy tient moi au courant demain si toi mon écriture ne te gêne pas
0
Profil bloqué
5 avril 2011 à 22:36
Oui, mais au moins c'est efficace, la preuve...
C'est pas surhumain comme effort (bon tu as encore un peu de mal avec les t et les s mais bon). Écrire un torchon est d'avantage incorrect, mais ça ne rentre pas dans la tête des gens. Bref.

Oui, c'est tout à fait exact. Mais à moins que tu me dises comment on se fait un écho ou une prise de sang tout seul en attendant un RDV médical (pour se rassurer), je crois que c'est plus tangible comme méthode ponctuelle.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
5 avril 2011 à 22:30
La méthode de la prise de sang et de l'echo sont beaucoup plus fiable que la méthode percussion je pense
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
5 avril 2011 à 22:39
Ha ok tu préfère qu'elle fasse un test qui ne sert a rien car il ne marchera pas plutôt que d'attendre demain chacun son point de vu
0
je vais chez le docteur demain quoi qu'il arrive, je pense que des examens médicaux sont nécessaires!!!!!
je n'ai aucune connaissances médicales j'ai juste besoin d'aide pour interprêter ce qu'il m'arrive je ne veux pas que ca vire au cauchemar c'est tout!!!!
merci pour les messages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
5 avril 2011 à 22:00
Tu devrai retournée voir rapidement donc doc car si c'est une geu tu doit te faire opèrer effectivement ton taux ne monte pas trop + douleur c'edt pas Tim top pour toi
Bon courage
-1
merci pour la reponse je vais prendre rendez vous demain, j'espere au fond de moi que c'est une erreur car on voulait vraiment ce petit bout!!!!!!je vous tiens au courant des suites en esperant que ca ne sera pas trop grave!!!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
5 avril 2011 à 22:41
Au faite Kevmed si tu pouvait descendre de ton pied d'estal quand tu écrit ca m'arrangerai merci beaucoup
-1
bonsoir
petite évolution on a vu un sac, on surveille ça et le beta hcg, peut être que dame nature sera sympa avec moi en faisant évoluer cette grossesse!!!pour les douleurs au côté droit il me dit que c'est peut être du à l'infection urinaire ou l'appendice donc on surveille ça aussi!!!
merci pour ton soutien!!!!!!!
0
ah oui c 'est intra utérine ouffff!!!!!!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
5 avril 2011 à 22:52
Essai de ne pas trop te prendre la tete jusqu'à demain même si c'est dur ca n'arrangera rien
Je croise les doigts
-1
la j'envisage le pire de toute facon donc je ne pourrais pas etre décue, je vais essayer de trouver le sommeil car depuis 1 semaine c'est compliqué, marre d'attendre qu'il se passe quelque chose, j'espère être fixée demain je te tiens au courant et merci pour ton soutien ça fait du bien d'en parler car personne n'est au courant dans la famille à part ma moitié!!!!
0
Profil bloqué
6 avril 2011 à 08:54
En général, quand on vient me dire quoi faire alors même que je suis étudiant en médecine et que je connais mon domaine alors oui, je m'élève un peu et je passe en mode agressif. Et je me fiche bien que ça te plaise ou non. Il s'agit ici plus d'un test à visée rassurante qu'effectivement efficace, et oui, je préfère entièrement ça puisque ça marche pour la psychologie de la personne, à court terme...
0