Précédent
- 1
- 2
bonjour
d'apres la plaque a l'interieur il a ete fabriqué en hongrie
mais j'immagine que cela ne va pas bcp nous avancer
d'apres la plaque a l'interieur il a ete fabriqué en hongrie
mais j'immagine que cela ne va pas bcp nous avancer
re,
le numero qui commence par 85.... est le numero de produit de l'appareil donc si tu pouvais donner celui ci ca serait un plus
pour en revenir a la panne a 'tu verfier l'inter marche/arret
et en plus, le contact de depart /pause qu'il se fasse bien
+
le numero qui commence par 85.... est le numero de produit de l'appareil donc si tu pouvais donner celui ci ca serait un plus
pour en revenir a la panne a 'tu verfier l'inter marche/arret
et en plus, le contact de depart /pause qu'il se fasse bien
+
bonjour cholet
je te remercie de te prendre la tete avec mon probleme
je suis au travail
puis je te contacter plus tard en rentrant a la maison
merci
je te remercie de te prendre la tete avec mon probleme
je suis au travail
puis je te contacter plus tard en rentrant a la maison
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quoi qu'il en soit, la référence ne me dira rien de plus. S'il marchait de temps à autre avant, je pense qu'il y a un faux contact soit au bouton de mise en marche, soit sur le circuit en façade; là ou il y a le voyant. Ça pourrait être une soudure défaillante. Pour voir de plus près, il faut démonter la façade avant.
Mettre des photos si nécessaire.
Pour envoyer des photos, tu clic sur ce lien :
http://imageshack.us/
puis tu clic sur Parcourir
tu choisis ta photo sur ton Pc (en JPG) puis clic sur ouvrir
ta photo s'affiche sur le site et tu clic sur host it !
puis tu fais copier (en clic droit) de la dernière adresse, face à "Direct link to image"
Tu reviens sur Savoir Tout Faire et "coller" l'adresse dans ta réponse.
J'attends de vos nouvelles pour faire avancer les choses...
Quoi qu'il en soit, la référence ne me dira rien de plus. S'il marchait de temps à autre avant, je pense qu'il y a un faux contact soit au bouton de mise en marche, soit sur le circuit en façade; là ou il y a le voyant. Ça pourrait être une soudure défaillante. Pour voir de plus près, il faut démonter la façade avant.
Mettre des photos si nécessaire.
Pour envoyer des photos, tu clic sur ce lien :
http://imageshack.us/
puis tu clic sur Parcourir
tu choisis ta photo sur ton Pc (en JPG) puis clic sur ouvrir
ta photo s'affiche sur le site et tu clic sur host it !
puis tu fais copier (en clic droit) de la dernière adresse, face à "Direct link to image"
Tu reviens sur Savoir Tout Faire et "coller" l'adresse dans ta réponse.
J'attends de vos nouvelles pour faire avancer les choses...
Précédent
- 1
- 2