Mon bébé mort né a 5 jours du terme

Darman45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 15:10
 Rose - 30 août 2011 à 13:30
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, il y a trois semaines j'ai accoucher de mon bébé mort né, un petit garçon magnifique tant attendu né le 9 mars a 6h45 il s'appelait DARMAN il pesait 3,610 kg et mesurait 50 cm malgré une taille un poids et un corps de rêve son petit coeur na pas tenue je n'arrive pas a réaliser a faire surface nous avons demander a faire une autopsie, il y a 15 jours nous avons fais les obsèques c'était très dur, nous l'avons fais incinéré nous lui avons fais une belle cérémonie pour lui, avant ce petit ange j'ai déjà fais deux fausse couche c très dur a surmonter cela on se pose beaucoup de question, les médecin nous dise de ne pas culpabilisée mes c dur on se demande se qu'on a fais ou pas fais pour mériter cela, il nous manque tellement.

4 réponses

Vous n'avez absolument rien fait pour mériter ça ! Parfois la vie est cruelle et aucun parent ne devrait avoir à endurer la perte de son enfant... Ne pas aller bien après une telle épreuve est normal c'est pourquoi je pense que votre mari et vous devriez vous tourner vers une aide extérieure telle un psychologue ou un psychanalyste pour parler de votre malheur et arriver à l'accepter.
Bon courage à vous
1
Il y a 34 ans que le jour de la fête des mères et le jour de mes 22 ans ,j'ai perdu mon premier fils. à terme..(rien à l'autopsie).un second est arrivé un an après .je n'oublierai JAMAIS et ne serai jamais guérie de cet accouchement ...je le pleure encore mais la vie continue Parlez en encore et encore. partagez votre peine .COURAGE
0
Bonsoir,

Je t'envoie tous le COURAGE de monde même si cela est peu fasse a ce que vous vivez en ce moment !

Sachez que personne ne mérite la perte d'un être !

& vous n'y êtes en aucuns cas pour quoi que ce sois !

Sachez que c'est une épreuve dont vous allez devoir faire fasse!

Soyez forte et essayez de vivre au mieux cette Epreuve !

Nous somme la pour vous écoutez !!

COURAGE. CHARLINE
1
Coucou je suis de tout coeur avec toi moi je vient de rentrer de l'hopital (2 jours) ou je vient de faire ma seconde FC a 20 semaine c'est dur de voir partir son enfant et d'arriver a vivre ensuite avec.
0
Bonjour, je suis dans la même situation que toi. J'ai perdu mon bébé à une semaine du terme de ma grossesse. Nous attendons les résultats de l'autopsie, tout en sachant que bien souvent cette perte est inexpliquée. Le bébé nous manque beaucoup ... on ne comprend pas...
0