Je ne sais plus que penser

Flacdeau - 3 avril 2011 à 17:03
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 3 avril 2011 à 18:12
Bonjour, je suis enceinte d'environ 7 semaines. Jusqu'à la semaine dernière tout aller pour le mieux, et attendai ma première échographie le 26 avril. Jeudi, j'ai eu quelques pertes marrons, le vendredi encore ; je me suis rendu aux urgences où on m'a dit que c'est que j'avais le col très fragile, maispar contre que le coeur de l'embryon battait faiblement. Puis, plus de pertes. Lundi, suite à un rapport, re pertes, mardi, re urgences, col fragile, coeur battant lentement, et peut être oeuf déplacé, mais pas moyen de comparer avec la première écho. Du coup en rentrant j'ai appelé mon gynéco pour avoir un rendez vous plus tôt, mardi 5 avril. Mais depuis mardi les saignements n'ont pas cessé. Ils ne sont pas abondants et fréquents, ne laissent quasi pas de traces sur mon protège slip, mais mon papier aux toilettes en est imbibé la première fois que je m'essuie, puis les traces s'estompent. Mais les saignements sont toujours là. En attendant mardi, puis-je avoir des réponses ? je vous en remercie

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
3 avril 2011 à 17:17
bonjour,
la fragilité du col est effectivement possible.les femmes ont souvent de petits saignements en début de grossesse qui sont généralement bénins.essayez de ne pas trop vous inquiéter et mardi vous saurez tout;
0
Oui, je sais que je ne dois pas trop m'inquièter, mais le sang me fait peur, et j'ai peur d'une fausse couche
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
3 avril 2011 à 17:20
je vous comprends tout à fait;mais une fausse couche, ce n'est pas de petits saignements à peine visible.c'est de grosses douleurs en bas du ventre, de forts saignements etc...
0
Oui, c'est ce que j'ai pu lire sur Internet, mais ce que je ne sais pas c'est si ça se prépare, où si les fortes douleurs prennent d'un coup, et la fausse couche se produit ?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
3 avril 2011 à 17:27
apparement on ressent comme des contractions et les saignements s'intensifient.
0
je ressens seulement des douleurs comme celles des règles
0