Grossesse sous pilule ?!

Laura - Modifié par Laura le 3/04/2011 à 13:59
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 17 avril 2011 à 13:32
Bonjour,
J'ai 17ans, j'ai changer de pilule le dimanche et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le mardi. Depuis jeudi j'ai des tiraillement dans le bas ventre et j'ai extrêmement mal au rein, au dos. J'ai des nausées et des brûlures d'estomac depuis hier soir. Je vais souvent faire pipi. C'est peut être nerveux puisque j'ai très peur d'être enceinte. Que me conseillez vous ? Je ne veut surtout pas en parler a mes parents, il ne l'accepterons pas. Merci de votre aide, c'est urgent.
A voir également:

4 réponses

Si tu as changé de pilule c'est que tu prenais une pilule avant, et qu'au début de ton cycle, tu as pris une nouvelle pilule, c'est ça? Si c'est le cas, tu es protégée tant que ne l'a pas oublié. Ne t'inquiète pas !
1
Désolé, je n'ai pas précisé que j'ai du arrêter l'ancienne a cause de perte brunes abondante du au mauvais dosage de ma pilule. Avant de recommencer la nouvelle, j'ai été une semaine sans pilule.
0
je suis pratiquement dans le meme cas sauf que moi je n'est pas eu de rapport non proteger je voudrais savoir si la pillile protge vraimen une relation non proteger
0
La pilule est à 99 % sur .. Sauf si tu l'a mal prise, oublie ect ...
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
12 avril 2011 à 08:21
bonjour,
mardi : rapport non protégé
jeudi : nausées, mal aux seins ...etc

les symptômes de grossesse ne paraissent pas en 2 jours

c'est plus liés à ton changement de pillule et le fait que tu ne l'ai pas prise pendant une semaine ! tu ne t'étonneras pas d'avoir du retard (ton corps doit s'habituer à la nouvelle pilule)
0
Coucou

j'ai eu le même souci que toi, en faite ma pillule qui ne me convenait pas me provoquait des symptomes de grossesse, ca a continuer au début que j'ai changé de pillule. Peut etre est-ce ton cas, dans le doute fais un test si tu constate un retard de régle, sinon parles-en a ton médecin, peut etre que le changement de pillule perturbe ton corps, et qu'il te faut un temps d'adaptation a la nouvelle pillule, sauf si cette nouvelle te convient pas, tu devras peut etre la changer une nouvelle fois.
0
Coucou ! J'espère bien que c'est ce que tu me dit la, parceque je ne suis pas prette à assumer une grossesse :s Je voit mon médecin le 20 car il veut je fasse un test. Je vous tiendrais au courant ;) Merci de ta réponse ! Bisous
0
Coucou ! J'ai fait un test aujourd'hui .. Une barre très prononcé et une deuxième très légère .. Positif ?
0
En général, quand il y a 2 barre c'est positif, même si il y en a une des deux qui est plus pâle,
à moin que le test soit périmé qu'il ais un problème ( ce qui est TRÈS rare). repasse un autre teste si tu n'est pas certaine, sinon demande une prise de sang je crois que c'est encore plus précis..Tu en auras le coeur net et tu pourras mieux te préparé à faire tes choix si sa s'avère réellement positif.
sur ce, j'espère que ce sera en ta faveur si c'est ton choix.
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
16 avril 2011 à 08:57
bonjour,
fais une prise de sang, tu seras fixée !! mais vu que tu as 2 traits sur ton test, c'est que c'est positif !!
0
J'ai appelé mon médecin il m'a dit d'attendre 5 jours et de refaire un test de grossesse parce que la bar claire est peut être du au fait que c'est encore un peut tôt pour le test mais que peut visible ou non deux bars c'est deux bars :/ Il m'a dit de passer mercredi avec le nouveau test et il me donnera une PDS à faire ! J'ai vraiment pas le moral .. :'(
0