Duphaston?

ninietsteph Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 12:58
ninietsteph Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 13:26
Bonjour jai 22 ans jai des problemes de regles depuis la 1er fois que je lai eu jai jamais etais bien regle je pouvée pas les avoirs pendant 6 mois bref ma gyneco ma prescrit du duphaston pour regularisé mais regle car je desire tomber enceinte sa va faire 2ans et je suis sous duphaston depuis le 15 mars 2011 donc la jai bien eu mes regle meme pas 3 jours apres mais je voulez savoir si on pouvez reelement tomber enceinte et a quoi sert vraiment ce cacher car je suis un peu perdu puisque ma gyneco ma dis que lon pouver pas tomber enceinte avec ni ovulé en gros il fallais pas que j'y pense qu'en pensez vous

merci de me renseigner , a bientot

2 réponses

Bonjour oui ça marche le soucis c'est dans la tete duphaston regularise pas mal le cycle, mais si vous voulez un enfant le mieux c'est de faire un autre proget, partir en vacances , un deménagement refaire le papier du salon avec tous les protocoles qui font oublier cette futur grossesse. et par enchantement un matin vous vous reveillerez et une crevette d'eau douce poussera en vous. il ne faut surtout pas pousser à l' obsession car même le poirier n'y fera rien , laisser faire la nature ( surtout que ce médoc peux vous donner une grossesse multiple). un proget et penser à autre chose . et ça ira.
0
ninietsteph Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 13:26
Merci de m'avoir repondu j' avou que je ne ait plus de fixette la dessus en 2ans sa ma bien demoraliser lol jai etait voir mon gynecologue pouu regulariser mes regle car javais bcp mal au ovaire et donc il ma donner du duphaston donc je me suis renseigner pour voir les effet secondaire ou a quoi server vraiment se cacher et je voit que plein de fille etait tomber enceinte avec se cacher alors que ma gyneco ma dit quon ne pouvait pas tomber enceinte ni ovuler que sa me donnerai juste des regle artificielle donc je ne savait plus quoi penser :)
0