Frotti frotta

mimi05 - 3 avril 2011 à 12:09
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 avril 2011 à 12:22
Bonjour,

j'ai fait pour la premiére fois je ne sais pas si c'etais vraiment ça mais du frotti frotta avec mon copain je suis vierge. Et au debut on avait tous les deux nos souvetements et en un coup il a enlevé ma petit cullote et lui son slip je n'ai pas mouillée du tout car ça me faisait plutot mal que du bien et lui je ne pense pas qu'il ait (mouille ) j'en suis sur car c'etais sec il a frotté meme pas 5 secondes son sex contre le mien tout nu et puis on a remis nos sous vetements il y a t-il des risque de tomber enceinte en sachant que je venait de finir mes regles il y a environ 5jour ou plus ?

1 réponse

non honnêtement je ne pense pas il n'a pas eu pénétration alors non et puis tes regles venait de finir donc il faut le temps que ton ovule se ( mannifeste) à nouveau et puis si t'as pas mouillée et que lui non plus je ne pense vraiment pas il y a pas de sperme rien du tous alors non vraiment aucune chance que tu tombe enceinte. Si il a fait que bander et que il n'as pas eu le liquide bha non c'est logique
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 avril 2011 à 12:22
Bonjour mimi05,


Tu te réponds à toi-même ???

Ca va ? Tu te sens bien ?
0