Problème de respiration !! J'ai mal.

Crazy94 - 2 avril 2011 à 21:35
yasminato Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 06:00
Bonjour,

Depuis mes 7/8 ans, j'ai de grosses douleurs lorsque je respire, comme un éclair qui me transperce la côte gauche seulement, j'en ai parlé à mes parents, mais j'ai l'impression qu'ils ne s'en inquiètent pas, on a été faire une radio lorque j'avais 10 ans, il n'ont rien trouvé d'anormal, pourtant, la douleur est très forte, et une fois, je me suis retrouvée rouge, essouflée, j'étais allongée par terre et je pensais vraiment que pour moi c'était fini, alors aujourd'hui, c'a me l'a refait et je voulu voir ce que c'a faisait si j'essayai de respirer profondément ce qui m'a fait terriblement mal, mais j'ai pu en tirer quelques choses : j'ai senti et entendu un craquement puis la douleur s'est arrêtée, la prochaine fois, je ne fais ça que si la douleur reste plus de 5 min. ce qui m'arrive souvent d'ailleur, je veux en finir avec ça... J'en ai marre d'être handicapée par cette douleur alors que je viens d'avoir mes 13 ans, je ne peux pas courir lorsue je veux, je ne peux pas marcher quand je veux et je ne peux même pas respirer quand je veux ! Je trouve que depuis, la maladie a empiré... Je pense que c'est dû au stress en cours, car je me force à travailler et dès que quelque chose est mal fait je commence à stresser ! Je n'ose pas en parler à mes parents car il ne veulent pas que je stress... Mais je ne peux pas m'empêcher mais je me pose aussi des questions car à 8,9,10 ans je ne stressais pas... Je commencé à parcourir plusieur forum, les symptômes sont les mêmes sauf un, eux, c'a leur arrive lorsqu'ils sont devant un PC et qu'ils sont allongés, accroupis ou assis, moi, c'a l'arrive que lorsque je suis debout.
A voir également:

5 réponses

Ahh oui, moi aussi aucun médecin ne s'en soucie et aucun problème de santé, j'en ai marre en plus, c'est très gênant...
1
Quelqu'un saurait d'où ce souci vient ? Je ne pense pas que se soit grave mais surement à surveiller je pense (ce n'est pas ce que je fais) Je voudrai aussi savoir environ le temps lorsque sa vous arrive, moi sa due dans les 5-10 minutes, et je suis essouflée et rouge de sueur...
0
Ne serai-ce pas un symptome de la maladie de tietze ( définition : douleur soudaine lors d'une respiration profonde ou d'un mouvement...) Je ne dis rien d'autre, ce n'est absolument pas pour faire peur mais pour peut-être que vous preniez conscience de ce que cette maladie inconnue par ce qu'elle peut nous faire, il faut rester prudent sur ce sujet je pense !
0
C'est juste quand on est nerveux
0
Coucou,
Dès que j'ai vu enfin un cas semblable au mien, je me suis jetée sur le clavier lol.
J'ai exactement les meme soucis que toi: douleurs soudaines comme des couteaux qui me transperce les cotés sauf que cela m'arrive moins souvent que toi. Mes douleurs ont aussi commencé vers mes 8 ans et mes parents m'ont fait faire une radio et ils n'ont rien trouvé...
L'autre jour j'étais en cours de musique et je devai chanter et la cette douleur m'a prise...J'ai du m'assoir et respirer tres doucement, lentement. J'avais tellement mal que j'ai failli m'évanouir...
Perso, je pense que mes douleurs ont un rapport avec le fait que je suis tomber plus d'une fois dans les escaliers étant petite mais pour l'instant c'est inexplicable. Pour votre information j'ai 13 ans et mes parents sont médecins et ils n'ont pas l'air de s'inquéter. Ils m'ont fait un petit "diagnostic'', mais rien d'anormal alors...J'espère que quelqu'on saura m'éclaire un peu sur le sujet. Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe...
0
Je suis contente de ne pas être la seule à devoir me débrouiller sans mes parents sur un sujet de santé
0
Moi non plus c'a ne m'arrive pas spécialement souvent... Quand sa t'arrive, essaies de respirer profondément et dis moi si tu sens un craquement pour voir si l'on a tous les même symptômes...
0
Même problème que vous, ça m'arrive parfois, surtout quand je suis allongé.

Il faut gonfler les poumons et ont ressent comme vous le dites une sorte de claquement.

Aucun médecin ne s'en souci.

Je n'ai aucun problème de santé à part ça.
0
UP Plizz des réponses, moi auusii, meme sumptomes
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yasminato Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 06:00
esque tu respire bien ou non?
-1