Oubli de pilule en début de plaquette

magalimoumoune - 2 avril 2011 à 08:23
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 2 avril 2011 à 10:30
Bonjour,

je devais reprendre ma pilule un jeudi,et je n'y ai repensé que le samedi et entre temps j'ai eu des rapports non protégées;et comme en ce moment je suis plus que fatiguée je l'ai à nouveau oubliée deux fois de suite; le mercredi et jeudi de la semaine d'après.et depuis ce matin j'ai des pertes marrons;que faire s'il vous plait?je vous en remercie d'avance.bonne journée à tous.Magali
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
2 avril 2011 à 10:30
Bonjour,

Il n'y a pas grand chose à faire pour le moment. Trop tard pour la contraception d'urgence...

Tu dois donc poursuivre ta contraception orale jusqu'à la fin de la plaquette en cours et attendre tes prochaines règles, mais également utiliser un autre moyen de contraception (préservatif) pendant toute cette période où tu n'es pas protégée par la pilule.
0