15ans,2mois sans regles..

Résolu
MlleSofia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 01:41
 MlleSofia - 4 avril 2011 à 17:15
Bonjour,
Voila, J'ai 15ans et cela fais 2mois que je n'ai pas eu mes regles. Je ne vomi pas mes je me sens très noséeuse. Mon ventre et ma poitrine on beaucoup grossit surtout qu'il y a 2mois j'ai eu un rapport sexuel non proteger. J'ai vraiment très peur. Je n'ai pas acheter de test de grosse car je n'ai pas vraiment 10E a depenser comment ça surtout s'il est négatif. Il y a environs 2semaines J'ai eu comme si c'était mes regles et en plus liquide pendant 1journée, une amie m'a dit c'était une possibilité de fausse couche... Mais je ne sais pas. Aider moi!
Merci d'avance

2 réponses

MlleSofia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 2
2 avril 2011 à 09:46
Merci de ton conseil. J'irai Lundi avant les cours. C'est ouvert a partir de quand ?
2
charlotte 123
2 avril 2011 à 17:26
sinon va voir linfermiere de ton lycée explike lui la situation elle est obliger de le garder pour elle suite au secret professionnel normalemen elle te passera un teste de grossesse pour que tu vois !!!courage
0
Oui, Je devrai avoir mes Regles cette semaine donc je vais voir, si elle arrive pas mardi, je vais voir l infirmiere. Mais etes vous sur qu'elle ne pourra vraiment en parler a personne ? car ma mère croi que je suis vierge :/
0
charlotte 123
4 avril 2011 à 01:42
ou si tu veux être plus sur Sofia va au planning familliale !!!! retient nous au courant !! bisous
0
Oui, J'irai dès vendredi si je n'ai pas eu mes regles d'ici la. Je vous tiens au courant :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
2 avril 2011 à 08:05
Bonjour

Va au planning familial, c'est gratuit pour les ado. Ils te feront une prise de sang pour vérifier ton éventuelle grossesse ou pas.
Essaie d'y aller Lundi.

+++
0