Comment perdre26kilos face aux "non"des Drs.?

pam morrison - 1 avril 2011 à 23:43
 Profil bloqué - 1 avril 2011 à 23:51
A chaque démarche pour avoir de l'aide uniquement pour obtenir rapidement des infos' et des noms de médicaments qui ne sont plus sur le marché car,avec recul,on s'est aperçu des dégàts que ça causait...mais quoiqu'il en soit,il y a toujours des éffets indésirables meme pour un simple anti-biotique!!
Bref,je recherche pas à ressembler à une "bimbo" du jour au lendemain..non,pas du tout le but de mon attente et mes éspèrences.Si je perdais une vingtaine (c'est le maximum) ou ne serait-ce qu'une dizaine (là,c'est vraiment le minimum) car si on fait de basiques calculs,à savoir:
_Pour 1M53 je devrais faire environ 43kilos ???(d'après les données médicales)
_Or,je fais toujours 1M53 mais pour les kilos,j'ai pesée quasiement moins que "ces" 43kilos!!c'est le pire quand je vois qu'à ce jour j'en fais 76!!!
Cela sous-entendrait que j'ai une surchage de 30 kilos,litres,mètres,et big big graisse!!

Pour conclure,je me nourris très très mal et depuis mon adolescence..c'est à dire,un à 4-5-6-7 cafés,ça varie selon le planning?Le tout,car pour moi,l'un ne va pas sans l'autre(!),une petite dizaine de blondes qui partent en fumée et je tiens comme ça jusqu'à mon repas du soir,où,vous vous en douterez,je mange de façon variable en éssayant d'équilibrer car en plus,je suis diabètique;ça fait plus de 26ans que je m'alimente ainsi.
ANTECEDENTS:ANOREXIE JUSQUA'4 ANS et une vie tortueuse et semée d'embùche...
Cordialement;PAM'(Dispo à tout commentaire et toute attention fort bienvenue...
MERCI D'EN AVOIR ETE JUSQUE LA POUR ME LIRE!!!!CEST ON NE PEUT PLUS SINCERE DE MA PART?JE SUIS TOUCHEE D'AVANCE DE SAVOIR QUE MA SOUFFRANCE A PEUT-ETRE TOUCHEE UNE AUTRE PERSONNE QUE MOI...
A PRESENT,J'AVOUE QUE DE RAJOUTER DE PLUS AMPLES INFOS SERAIT DE L'ORDRE DU NARCISSISME!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
1 avril 2011 à 23:51
Bsoir,

Voyez médecin nutritioniste, lui seul peut vous aider,
Désolée,
A+
0