Je ne sais plus quoi penser, quoi faire...

Résolu
Cassandre - 1 avril 2011 à 22:41
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 17 avril 2011 à 17:43
Bonjour,
je vous expose ma situation.
J'ai arrêté ma pilule en février après mes règles arrivées normalement le 27 février car je n'étais plus en phase. De plus, j'ai appris qu'un arrêt de temps en temps fait du bien au corps (ça fait 3 ans que je la prend).
Le 6 mars, j'ai un rapport à risque avec mon chéri. Paniquée, je prend la pilule du lendemain le 7 mars. 4 jours après, je perds du sang mais pas comme des règles, plus liquide, sans odeur.
Puis une semaine après, j'ai de nouveaux plusieurs rapports à risque. Cette fois ci, je ne prend rien.
J'aurais du avoir mes règles le 26 mars.
Nous sommes le 01 avril et toujours rien, donc 6 jours de retard.
Je commence à m'inquiéter alors je fais un test de grossesse, le soir (je sais que c'est mieux le matin mais j'étais trop stressée), et le résultat s'avère négatif. Je suis fatiguée en ce moment, j'ai mal au ventre. En revanche, je n'ai pas l'impression que mes seins aient gonflés..

Je me demande donc à quoi est du ce retard des règles. A l'arrêt de la pilule ? A la prise de la contraception d'urgence ?
Il faut aussi savoir que le dernier rapport à risque date du mercredi 30 mars.

J'avoue que je suis un peu perdue, c'est la première fois que j'ai ce genre de choses à gérer..

Aidez-moi s'il vous plait, dites-moi ce que vous en pensez..

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Manami Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 3
2 avril 2011 à 02:16
Bonsoir,
je ne pense pas qu'il y ait grande raison de s'inquiéter. 6 jours de retard ce n'est absolument rien. Je pense que c'est la pillule qui a peut-etre déréglé ton organisme ça arrive souvent. Par fatigue ou stress aussi tu peux etre déréglée. Si dans une semaine et demie tu les a toujours pas tu devrais par contre peut-etre aller voir un gynécologue. Mais ça dépend de la façon dont tu es réglée aussi (très régulière ou un peu en retard). Honnetement je ne m'inquièterais pas. Mais au bout de 2 semaines si. Tache de mieux te protéger la prochaine fois :)
0
Bonjour, c'est de nouveau Cassandre.
Après 20 jours de retard, j'ai fait une prise de sang.
Résultat positif. Je suis enceinte d'environ 3 semaines, 1 mois..

Ca fait tellement bizarre, c'est magique..
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
17 avril 2011 à 17:43
bonjour, ton histoire m'a attiré sa fait vraiment bizarre donc si tu es enceinte de 3 semaine la fécondation étais faite vers 25 ou 26 mars !!!!!!!!!!!!!!, félicitation pour toi.
0
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
Je vais faire comme tu me conseilles : essayer de me calmer, attendre.. Peut être que je les ai bloquées a force de m'inquiéter.

Oui, je ferai plus attention la prochaine fois^^. De toute façon, je reprend la pilule dès qu'elles arrivent.

Merci encore
0