Mauvaise prise de pillule

fanny90 - 31 mars 2011 à 22:05
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 31 mars 2011 à 22:24
Bonjour,
je prend varnoline continue et j'ai donc les comprimés dosées et les autres placebos, j'étais dans la semaine des placebos et je me suis rendu compte qu'au lieu de prendre les placebos j'ai pris les pillules dosées (car avant j'avais perdu ma plaquette alors j'en avais pris une nouvelle de plaquettes et j'avais laisser les 6 premieres pillules pour reprendre ou j'en étais) donc j'ai inversé les types de pillule . est ce que je dois continuer comme si je n'avais pas pris les pillules dosées ou alors tout arreter et reprendre normalement à mes prochaines regles ?
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
31 mars 2011 à 22:24
Je te conseille de continuer les pilules dosées. J ne sais pas où tu en étais sur ta plaquette, mais prends 3 semaines de pilules dosées à la suite avant de reprendre des placebos. Par précaution utilisez des préservatifs pendant 7 jours.
0