2 problemes de pénis qui m'inquiete...

Kanna - 31 mars 2011 à 12:15
 kanna - 31 mars 2011 à 15:34
Bonjour,

J'ai 2 problemes qui m'inquiete, je suis pudique alors je souhaitais en parler à des personnes sur ce forum avant d'aller m'exhiber davant un médecin, alors je vais un peu raconter ma vie mais c'est pour qu'on puisse comprendre mon probleme plus facilement:

1er problème

D'abord, ma copine a pris pendant un petit moment une pillule qui etait trop forte pour elle, cette pillule a créée des odeurs étranges au niveau du sexe et elle a changé la pillule. J'ai eu des rapports avec elle pendant qu'elle prenait ces pillules. Cela fait un moment qu'elle les a changés mais bizarrement de temps en temps c'est mon pénis qui a ces odeurs. Je pensais que c'était passagé mais encore aujourd'hui j'ai ces problemes d'odeurs. Avez vous une idée ?

2eme problème

J'ai peur que ce probleme soit lié a ces odeurs c'est pourquoi je souhaite en parler. Je me suis levé avec des irritations au niveau du pénis alors lorsque j'ai été sous la douche j'ai examiné ce probleme. J'ai vu alors que j'avais des rougeurs sur le gland et que de la peau était parti, comme si je l'avais plongé dans un produit corrosif. Cela m'inquiete, avec vous une idée du probleme ?
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
31 mars 2011 à 13:10
Bonjour
On dirait une infection consulte rapidement soit un urologue soit ton généraliste
Bonne journee
0
Ma petite amie a choppé un staphylocoque dorée qui a été traité.
Tu penses que ca peut venir de là ?

Je vais consulter demain chez mon médecin merci de ton aide.
0