Tomber enceinte même si ont a ces règle ?

Fermé
lolaax - 30 mars 2011 à 20:33
 lolaax - 30 mars 2011 à 21:05
Bonjour,
Voilas je suis jeune (15 ans) et je pose beaucoup de questions ... J'ai entendu dire qu'ont peut tombé enceinte même si on a ces règle .. c'est plutôt rare ?

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
30 mars 2011 à 20:35
Bonsoir,


De nombreuses femmes sont étonnées d'être enceinte et de constater l'apparition de ce qu'elles pensent être des règles


Des règles anniversaires

Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d'une grossesse.

Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.

Ce sont en général des règles anniversaires.


Consulter son médecin

IL est toujours préférable de consulter son gynécologue afin qu'il s'assure qu'aucune anomalie ne survienne au cours de la grossesse.
Il est impossible d'avoir ses règles au cours d'une grossesse

Les menstruations, plus communément dénommées « les règles » surviennent chez une femme qui n'est pas enceinte, entre la puberté et la ménopause.
Pour avoir ses règles, une femme doit avoir fabriqué 2 semaines auparavant un ovocyte qui n'ait pas été fécondé par un spermatozoïde : ceci signifie qu'il est impossible d'être enceinte et d'avoir ses règles.


Dr P. HORDE
0
Profil bloqué
30 mars 2011 à 20:36
Non ma belle ce pas si rare que sa cela s a pelle un déni de grossesse sa me arrive mais la solution la mieux ce la pris de sang pour tu en soit certain
Je te rassure je te dis sa pas expérience j'ai 17 ans et je suis enceinte de 8 mois toute en ayant mes regle
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
Modifié par 00lina00 le 30/03/2011 à 20:38
Bonsoir Angelerandazzo,

Le déni de grossesse est quand même une situation rare et ... heureusement ! :o)


Ne prenez pas votre cas pour une généralité ;)
0
Profil bloqué
30 mars 2011 à 20:39
Cher les jeune ce ne pas si rare que sa elle est toute jeune lin a le corp ne pas forme et tout se passe dans la tête moi ma grosse je les bien appris a 5 mois mais soit d' accord avec moi qu il faut mieux prévenir que fais une gros betisse
0
Bas je prend la pilule depuis maintenant 6 mois mais je ne prend pas toujours des préservatif .. et en ce moment j'ai l'impression d'avoir grossit et je me sen fatiguer mais je viens davoir mes règle donc je voulez juste s'avoir si c'était fréquent de tomber enceinte en ayant ces regle ..
0
Profil bloqué
30 mars 2011 à 20:48
Déjà le préservatif ce vraiment important le sida tu en a déjà entendu parle ? Désole d'être cru mais tu ce la ou son pénis a était tu vois que je veut dire après sa peut arrive oui mais le plus fiable ce le teste de grossesse
0
Je suis sa première vrais petite amie et avec qui il a eu un rapport .. et il a fait les testes pour le sida et les maladie sexuellement transmissible .
0
Profil bloqué
30 mars 2011 à 20:56
Fais attention quand même le teste ce fais tout les 3 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ; et les premier symptôme son les quels ? svp
0
dac Merci beaucoup pour votre aide :)
0