Si ma femme na plus de libido faut il changer notre facon de faire l amour

pierre - 30 mars 2011 à 11:10
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 30 mars 2011 à 11:33
Bonjour, mon epouse que j aime suite a une operatio concernant ses ovaire n as plus trop envie de faire l amour d ou ma question faut il mettre plus d artifice? nous avons 41A merci d avance
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
30 mars 2011 à 11:33
Il faut peut-être essayer de ranimer la flamme, oui. Une telle opération est parfois difficile, ça touche directement à sa féminité !

Sans parler d'artifices, essayez de lui redonner envie en créant des ambiances sensuels et complices entre vous. Par exemple, quelques pétales de fleurs sur le lit, quelques bougies, et une huile de massage pour la masser. Inutile d'espérer qu'elle se jettera alors sur vous immédiatement pour une soirée torride, mais au fil du temps le désir devrait revenir si vous gardez cette tendresse et sensualité entre vous.

Votre femme n'a plus 20 ans, et elle a subi une opération touchant à sa féminité. Il faut lui montrer que vous la trouvez toujours belle, désirable, et que vous l'aimez toujours !

Petits mots, petites attentions ... Tout est permis.
1