Cycle dérégler comment faire ?

ida - 29 mars 2011 à 05:30
 ida - 31 mars 2011 à 01:24
Bonjour, voila j'ai 22 ans

Moi je suis complètement déréglée, mes règles arrivent trois mois après les dernières règles et sa tout le temps. Suis-je normale ? Comment savoir quelle est ma période d'ovulation pour procréer ? Vais-je avoir un enfant un jour ?

Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
29 mars 2011 à 09:29
Bonjour,
Si tu as tes règles tous les 3 mois cela veut dire que tu as un cycle régulier. après je crois que l'ovulation à une période fixe de 14 jours. Donc à partir du premier jour de tes règles ton ovulation devrait avoir lieu 14 jour après.
Je ne pense pas que tu sois anormale, chaque femme est différente, moi par exemple j'ai mes règles toutes les 3 semaines alors c'est un peu galère.
T'inquiète pas, bisous.
0
Merci pour ta réponse, ca fait plaisir.
bisous
0
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
30 mars 2011 à 12:00
De rien
si je t'ai remonter un peu le moral, ça me plaisir
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 12:06
bonjours je suis dans le meme cas que toi et essai bb1 c'est un peu compliqué mais faut etre pateinte bisous
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 12:12
j'ai arreté ma pillule fin septembre regle au mois d'octobre pis debut decembre et rien jusqu'au 3 mars j'ai u des rapport a partir du 14eme jours a priorit pendant mon ovulation comme jai pu le lire c'est a partir du 14eme jours tout les 2 jours maintenan je suis sensé les avoir aujourd'hui on verra si rien a la fin de la semaine je referai un test pipi et si c'est negatif j'attendrai de nouvo l'apparition de mes regles !
0
Merci Sandra, fait moi part si sa a marcher ou pas (concernant tes règles)!
bisous
0