Retard règles 2sem (Inabituelle) mais..

Jeysika - Modifié par ^^Marie^^ le 28/03/2011 à 13:17
rabzounette Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 28 mars 2011 à 13:16
>ligne>Bonjour</souligne>,
Après plus de 2 semaines de retard de régles, elle finissent par arriver. Mais pas comme d'habitude.. très rouge bcp plus qu'auparavant. J'ai eu des rapports non protègé avec mon copain depuis 3mois qu'on est ensemble. En regardant sur le calendrier ma dernière ovulation à du se faire vers le 13-14 février 2011. Suite à ça.. j'ai eu un retard de regle de 2sem, c'est dingue puisque depuis mes 15ans mes règles sont régulières. J'ai pas compris ce retard.. car au bout d'une semaine de retard j'ai fais le test de grossesse.. négatif :( donc voilà.. je ne suis pas enceinte.. mais quesqu'il c passé?????</gras>
A voir également:

2 réponses

bonjour a tu fais une prise de sang ? quand pense ton gynecologue?
0
rabzounette Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
28 mars 2011 à 13:16
C'est surement le retard qui a engendré ce changement !!
Mais ça reste possible que tu sois enceinte il ne faut pas te fier au test ni même au fait d'avoir tout simplement tes règles.
0