Mon fils de 10 j est diabetique

Résolu
tiramissou - Modifié par p.horde le 27/03/2011 à 21:05
nicolascara Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 23 mai 2011 à 18:47
Bonjour,
Mon fils de 10 jours est diabétique et sa soeur jumelle risque de l'etre aussi. Je désire lui installer une pompa à insuline car les piqures le font pleurer et c'est plus pratique pour mon mari et moi.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
28 mars 2011 à 00:30
C'est impossible de vous répondre sans autre élément
Le mieux est de voir avec le médecin de vos enfants.
0
Bonjour, ma cousine a déclaré son diabète à neuf mois et son médecin l'a mise sous pompe car elle faisait des hypoglycémies sévères etc. Et ça a été une révolution !
Bon courage à vous !
0
nicolascara Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 10
23 mai 2011 à 18:47
le traitement par pompe ou par injections ont chacun leurs défauts: moi par ex,je ne supporte pas la pompe à cause du catheter,c'est douloureux et je le perd la nuit quand je bouge.Il est vrai que la pompe est géniale pour bien équilibrer la glycémie,mais j'ai choisi de revenir aux injections.Il n'y a pas de solutions miracles,cela dépend de la vie et de la sensibilité de chacun.
Meme si vous rencontrez des difficultés,vous les surmonterez,nous y sommes tous un jour parvenu.Meme à l'adolescence,vous devrez faire face aux difficultés que pose le diabète,dites-vous que les gens changent toujours,que la maturité avec le temps qui passe amene des choses positives............
0