Ludéal Gé

virginie3554 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 27 mars 2011 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 09:22
Bonjour, voila je prend cette pillule depuis pas mal de temps et mon souci c est que je n arrete pas de l oublier en se moment la sa fai 5 jours aujourd hui que je ne les pas prise et je sais vraiment pas quoi faire et en plus j ai mes regles depuis aujourdhui dois-je la prendre la ou attendre la fin de mes regles pour recommencer une nouvelle plaquette en sachant que je n ai aucun raport sexuelle ! merci de bien vouloir me repondre au plu vite car je suis vraiment perdu !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 21:54
bonsoir

En contraception , le premier comprimé de la plaquette à prendre le premier jour des règles .

vous donnez le sentiment d' être décalée ( déjà avant l' oubli )


En cas de rapport , il y a nécessité d' utiliser un autre moyen contraceptif
0
virginie3554 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 00:12
je suis désolee mai sa repond pas du tout a ma question et pourquoi je serai décalée??????
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 09:22
Pour repartir comme il faut , En contraception , le premier comprimé de la plaquette à prendre le premier jour des règle : ça c' est la réponse .

Si vous aviez des comprimés à prendre juste avant vos règles , ce n' était pas normal ( donc décalage ) mais peut être que vos règles sont arrivées car vous aviez oublié pendant 5 jours ( ce qui est énorme donc effet privatif ) et dans ce cas je me suis trompé sur le décalage mais alors vous n' en n ' étiez qu ' à votre 21 j du cycle précédent .
0