Comment faire pour arrêter un tics

med-med - 27 mars 2011 à 13:40
flowerbomb95 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 27 mars 2011 à 19:52
Bonjour, a tous je m'appelle mehdi et j'ai 23 ans, j'ai un tics nerveux (tourne la tête) depuis ma naissance et qui devient gênant en grandissant je veux arrêter cela car c'est gênant et ça attire les regards on se moque de moi avec se tics et quand je m'énerve je le fait d'avantage, je ne peux plus sortir à cause de ça (honte à moi) alors s'il vous plait si vous auriez des methode pour arranger ça ça m'aiderais à l'aide s'il vous plait

3 réponses

oui j'ai deja consulté un médecin mais j'en ai pas parler je vais essayer de prendre rendez-vous avec lui et de lui en parler, mais des fois je contrôle ma tête, des fois non et s'est surtout quand je m'énerve en tout cas merci pour ton aide même si tu n'a rien fait
2
flowerbomb95 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 3
27 mars 2011 à 19:52
C'est clair j'ai rien fait mais je t'en pri! Si tu a besoin d'aide et que je peux t aider!
N'hesite pas.. Mina.
1
flowerbomb95 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 3
27 mars 2011 à 14:33
As tu deja consulter un medecin?

Je pense qu'apres sa depend de toi..

As toi de faire en sorte d'etre bien dans ta tete et de ne pas te prendre la tete a t'enerver pour que ce tic te laisse tkil.

Et puis ne vie pas avec le regard et les moqueries des gens t avancera jamais
0