Problème social...

Anonyme-sb - 27 mars 2011 à 04:24
stammer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 20:59
Bonsoir,

Alors voilà j'ai 14 ans et je suis en troisième,depuis l'année dernière je me suis renfermé sur moi-même la raison est que je ne m'entends pas/ou peu avec les ados de mon âge,Le problème viens du fais que je n'ai pas les mêmes centres d'înterets et je suis plus mature,petit exemple: trois filles s'amusent a faire croire à un garçon qu'une d'entre elle veux sortir avec lui ou encore les autres élèves qui jettent des bouts de gomme sur le professeur et ça leur fais rire .... Ce que je trouve ridicule et immature.
Niveau relation amoureuse,je me fais 'draguer' que par des adultes (18-22 ans) mais par aucuns ados...d'ailleurs c'est l'une des raisons qui fais que j'ai jamais eu de petit-ami.
La solitude deviens assez dur a supporté,au début ça aller mais là rien ne va plus.
Que dois-je faire ?
A voir également:

4 réponses

tu pourrais par exemple discuter avec quelqu'un de tes problèmes sa pourait t'aider....
0
lalamdu76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
28 mars 2011 à 19:27
essai de regarder les gens mature dans ton collége je suis sur qu'il y en a
va vers eux et teste les pendant 1 semaine envirosn et vois si ils te correspondent et pour les mec de ton age qui te drague laisse toi allé si tu vosi que c'ets un gamin au bout de quelque tepm bah...soit tu le largue soit tu lui dit
et si ej et dit laisse toi allé c'est pas pour rien car peut étre que tu a juger les garçons un peu troop vite car quand ils ne sont aps vaec leur amis ils sont vraiment de vrai hommes donc tente le tout pour le tout
0
Bonjour,
En as tu parler avec tes parents ou un(e) ami(e) en qui tu as confiance? Communiquer avec les gens, je crois qu'il n'y a pas meilleur remède pour ce sentir mieux.
J'ai 39 ans et je suis maman de 2 enfants (16 et 11 ans), j'ai créer un blog récemment pour les ados comme toi qui n'arrive pas a communiquer avec leur entourage, sur ce blog tu peux comme tu le souhaite vider ton sac et j'essayerai au tant qu'il m'est possible de t'aider. Des fois parler à des gens extérieur du cocon famillial aide beaucoup. Je ne fais pas de pub pour ce blog car ça ne me rapporte rien juste la satisfaction d'aider, mon unique intention est de venir en aide à ses ados qui se sente seul. http://dstressado.skyrock.com/

Sinon le seul conseil que je puisse te donner communique avec les gens et tu verra les choses différemment.
Bon courage
0
stammer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 20:59
j'ai connu un gars qui avait ce meme probleme que toi, en plus de ça il était bègue donc c'était encore pire parce qu'il avait un grave probleme de communication avec les autres, il savait pas comment draguer une fille ou discuter avec n'importe qui.

Il a lu des bouquins et il a vu aussi des psy qui l'on aidé c'est ce qu'il y a de mieux je pense
0