Taille de la poitrine

April2011 - 26 mars 2011 à 15:48
Donyerima Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 26 mars 2011 à 16:36
Bonjour, je m'appelle April et j'ai 12 ans j'ai un problème avec la taille de ma poitrine je fait du 10A c'est a peine si je n'est pas de poitrine,beaucoup de personne même d'amie dans mon collège se moquent de moi pour ma petite taille de poitrine !j'aimerai avoir des conseil pour augmenter la taille de ma poitrine sans chirurgie esthétique au moins faire une taille de plus ou plus même !
A voir également:

1 réponse

Donyerima Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 16:36
Slt,je ne sais pas si cela pourra t'aider mais je te dis quand même ce qu'il en est quand il s'agit de croissance physique; du moins pour le peu que j'en sais
Tu n'as que 12ans April et je crois qu'à cet âge encore tu n'as pas de soucis à te faire concernant ta poitrine. Le fait est que tous,nous n'avons pas les mêmes croissances physiologiques. Tu es tout juste dans l'âge de la puberté,ce qui veut dire que à partir de là tu connaîtras assez de changement sur ton corps,ce qui implique ton tour de poitrine. Etant donnée que la fille se développe graduellement jusqu'à l'âge de 16-18ans tu peux encore espérer de changement. Mais en attendant,je ne puis juste te conseiller que de laisser ton corps s'épanouir et de ne pas trop mettre des habits qui te serrent surtout au niveau de ta poitrine. Le soutien gorge, moi je m'y suis mise à 14ans parce que mes seins avaient augmenté.Et pour éviter qu'il n'augmentent plus je me suis mise au soutifs. Et surtout n'oubli pas que dès que tu les auras comme tu les aimes il te faudra éviter,de marcher courber,de trop dormir sur le ventre et de toujours les hisser vers le haut quand tu te laves;pour éviter qu'il ne tombent,ce que la majeure partie des femmes ne veulent pas et vont faire de la chirurgie mammaire à travers les prothèses.
0