Bhcg

tatiana - 23 mars 2011 à 15:49
 tatiana - 24 mars 2011 à 17:54
Bonjour, voila j'aimerais savoir ce que c'est
le seuil de sensibilité de la technique
car sur ma fiche de prise de sang c'est marque
négatif:
et en bas après le seuil de sensibilité il y a marquer 10ui/1.merci de vos reponse d'avance
A voir également:

8 réponses

aidez moi aussi s'il vous plais
0
oke merci de ta réponse ,puis je etres enceinte malgré le négatif
vue que les laboratoire non po les meme technique
et eu des rapport non proteger?
0
non si le labo dit que c'est négatif alors c'est négatif. ne pas donner de faux espoirs
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
23 mars 2011 à 19:02
oui toute est possible dans le monde de la grossesse, tu sais que le taux de bêta hcg augmente au cours de la grossesse avec des taux très élevé , attend 1 semaine si tu n'a pas de patience et refais le test normalement aprés une semaine si tu es enceinte le taux vas augmenté. autre chose cette prise du sang que tu as fait tu avais combien de jours de retard.
0
je vais bien expliquer , mes dernière régles artificielle date du 8mars jusqu'au 10 au soir presque pas de sang ,mais j'ai oublier de prendre ma pilule avant d'avoir mes regle et eu des rapport la semaine avec pilule et le 6,7,sens pilule j'ai oublier le dernier comprimé actif ensuite c'étais les placebo vert de varnoline ca fait que deux mois que je suis a l'essais de cette pilule .
et apres mes regle eu des rapport non proteger et c'etais la periode des placebo vert et eu encore apres un oublie des rapport
voila en gros je m'inquite car douleur au seins fatiguer et des douleur dans le bas du ventre .et aussi avant j'etais sous microval presque 1ans
0
jai repondu svp répondai moi aussi en retour merci
0
Le mieux de tout pour être fixée, est de refaire une prise de sang, si le taux Hcg augmente, c'est que tu es belle et bien enceinte ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
24 mars 2011 à 16:51
bonjour, je viens de me connecter apparemment tu es impatiente même pour avoir une réponse, l'essentiel tu n'as qu'a attendre 1 semaine pour refaire la prise du sang, c'est le seul moyen pour confirmer si tu es enceinte ou pas.
0
ouminia2000, oui je suis impatiente comme tu vient de le dire ,mais une question tu pense que je pourrai êtres enceinte ou pas ?
car géneralement quand t-on arrête la pilule on na no regle et pas moi ,bref peut tres que je me fait tros de souci?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
24 mars 2011 à 17:07
Bonjour
Si tu es vraiment impatiente n'attend pas le test betahcg peut être refait tout les 48 h si ton taux n'as pas doubler environ c'est que c'est négatif malheureusement
On croise les doigts
0
merci mano0910, ca fait plaisir d'avoir des réponses ,mais tu sais j'ai un peux peur
que ce soient vraiment négatif car en vrai j'aimerais avoir un deuxieme avec mon nouveaux, conjoint
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
24 mars 2011 à 17:22
Dis toi que si c'est négatif ce n'est que partie remise on a toute peur du test négatif mais dis toi qu'un jour ton test sera positif
on est toute presser quand essai de faire un bebe tu essai depuis combien de temps ?
0
mano0910, c'est ce que je me dit si c'est négatif , pas grave ca sera pour une autres fois , et pour dire moi je prenée a pilule, mais mon médecin ma dit de l'arrête , moi je veux un bébé mais mon conjoint lui ne veux pas tout de suite ;
au fait comme je le disais j'ai oubliée ma pilule voila merci pour tout encore une fois .
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
24 mars 2011 à 17:34
ne te stresse pas beaucoup tatiana, car nous avons toutes vécu des expériences comme la tienne, même moi pour se mois j'avais 4 jours de retard, et j'atais presque sur d'être enceinte car j'ai un cycle régulier, je suis impatiente comme toi j'ai fait l'erreur de précipité les choses, j'ai fait le test qui s'est révélé négatif, j'étais choqué et j'ai beaucoup pleuré, le lendemain j'ai eu mes règles, si j'ai patienté le choque sera moins c'est sur. je ne pas te dire est ce que tu es enceinte ou pas et je ne peux pas aussi te donné un faut espoir.
0
merci oumnia 2000 , bon bein je vai patienter jusqu'a voir si j'ai mes regle le 8 avril comme ca je serai fixée mes merci encore mille fois vous ete supert cool
0