Oeuf clair

imane34000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 23 mars 2011 à 13:19
 nino972 - 25 mars 2011 à 13:24
Bonjour,
hier je suis aller voir le gynécologue il ma dit que c'était un oeuf clair ou peu être que c'est un tôt il ma donné un autre rendez vs le 5 avril j'ai vraiment peur je le voulais tellement se bébé avec mon deux conjoint en plus j'ai une fille de 5 ans elle est très heureuse d'avoir appris que j'étais enceinte franchement je m 'en voudrais tellement de le perdre cette enfant je me suis déjà attaché même si c'est juste un oeuf et aussi on ma trouver un xyste de 5 cm et je voulais savoir si y a un risque si je suis enceinte pendant ma grosse merci de me repondre j ai vraiment peur
A voir également:

5 réponses

oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
23 mars 2011 à 15:40
bonjour, tu étais a quelle semaine de grossesse pour que le gyneco t'a dis que c'est un oeuf clair.
0
imane34000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
23 mars 2011 à 16:34
2 a 3 semaine
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
23 mars 2011 à 16:54
je pense que c'est un peu tôt pour qu'il t'annonce cette mauvaise nouvelle, j'ai une collègue a moi qui avais un oeuf clair, sa 1ere échographie elle étais a 7 semaine de grossesse mais le gynécologue ne lui a rien dis juste de refaire l'échographie dans 15 jours, le jours de son 2eme rdv elle étais a 9 semaine, le médecin lui a dis que ya pas toujours d'embryon et que sa doit être un oeuf clair mais on vas attendre encore 10 jours, mais malheureusement elle a avorté juste après 5 jours. donc dans ton cas 2 ou 3 semaine il est tôt que l'embryon apparaisse sur l'echo au moins 4 semaine. bonne chance pour toi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 mars 2011 à 07:54
Bonjour oumnia2000,

je pense que c'est un peu tôt pour qu'il t'annonce cette mauvaise nouvelle,
Tu es gynécologue ? C'est toi qui a fait l'échographie ?
0
imane34000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
24 mars 2011 à 00:25
lui il ma pas parler d'avortement il ma juste dit que je ferais une fausse couche que j avais pas a m inquiété mais mon conjoint me dit de pas me prendre la tête car je vais me mettre le mauvais yeux mais pourquoi ta copine a avorter c était sur qu'elle avait un oeuf clair et merci beaucoup pour tes conseille sa fait du bien quand on trouve une personne qui peu nous expliquer quand on connais pas merci encore et j'espère que sa ira le 5 avril
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 mars 2011 à 07:56
Ecoute ton gynécologue, et ton conjoint.
C'est Dame Nature qui décide.

Le terme oeuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt. Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté..
0
imane34000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
24 mars 2011 à 10:11
merci marie mais c est bizarre sa fait deux que je suis fatigué et j'ai des nausées on verra le 5 avril se que le gynécologue me dira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut imane 34000
je pense comme marie
tu dois attendre to prochainrdv , en attendant essaie de positiver

je peux te faire part de mon expérience
mes dernière règle sont du 12 janv
j'ai une 1ere écho le 17 mars (6 semaines a 5jrs) on voit un sac gestationel et une vésicule vétiline sans embryon
lundi 21 petites pertes brunes , panique , j'aterri au urgence là la gygy me dit saignement pas important , à l'écho toujours la même chose pas d'embryon (7 semaines a 4 jrs)je lui dit j'ai déja eu une fc (oeuf claire ) estce le cas elle me répond je n'ai pas dit ça ; elle me precrit deus pds à deux jrs d'interrevalles pour l'évolution dutaux de beta hcg ;
hiers j'ai eu les résultats de 24000 et poussière passe à 18000 donc en baisse donc forte chanse de fc et pourtant le gygy qui m'a examiné hier veux resté positif car il dit détecter une activité cardiaque mais on ne voit tjs pas d'embryon
il me demande de patienter jusqu'a mercredi pour décision. En attendant il m' a prescrit du spafond car moi aussi j'ai un kiste à l'ovaire et j'ai aussi des douleurs.
Aujourd'hui je pense que c'est fini car mes seins sons moins tendus mais je ne saigne toujours pas; j'attends je n'ai pas le choix

alors toi tu es au tout début en général on voit un embryon entre (4 et 7semaine a ) sauf si ta gygy à d'autre éléments.

Pour moi le plus dure c'est d'expliquer à ma fille de onze ans
surtout que depuis ma fc ça fait 5 ans que je n'arrivais à tomber enceinte
alors je positive en me disant que au moins ça prouve que je peux encore et que un jour se sera le bon

bonne chance à toi et reste positif le stresse à éviter
tiens moi au courant
0