Crise de tachycardie

angie 33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 21:02
 Alex - 20 janv. 2013 à 01:37
Bonjour, a tous et a toutes
je suis nouvel sur se site et j'aimerais quelque renseignement
Il ya 2 /3 mois j'ai fait un malaise pendant mes courses avec palpitation vertiges etourdissement bruit sourd dans mes oreille etc... j'ai cru que j'allai mourir les pompier sont venu et mon transporter a l'hopital et n'on rien trouver car tout etait calmé je suis aller par la suite voir mon medecin traitant qui m'a orianter vers un cardiologue dela j'ai eu prise de sang, electrocardiogramme, test a l effort et holter tout etait normal si se n'est que des extrasystole detecter et donc mon cardiologue m'a dit que c'etait la maladie de bouvret que j'avais donc la tachycardie il m'a donné un traitement a prendre en cas de crise prolonger qui s'apelle isoptine mais j'ai eu par la suite des pointe au coeur donc retour chez le medecin traitant qui m'a dit de prendre mon traitement tout les matin un comprimer d'isoptine seulement samedi 19 mars j'etait chez moi tranquillement dans mon canapé devant la télé quand une grosse crise arrive pulsation environ a 180 j'ai apeler les pompier et quand il sont arrivés la pulsation etait descendu a 140 puis quand le samu et arrivés 124 donc il ne m'ont pa amenés car ca redescendai doucement la j'ai rendez vous chez mon cardiologue pour faire le point car avec le traitement se n' est pa normal d'apres mon medecin traitant . J'ai tres peur a chaque fois que j'ai une crise car j'ai peur de mourir , que mon coeur lache sachant que j'ai des endescedant cardiaque dans ma famille j'ai perdu mon pere du maladie o coeur il avai 42 ans et ses freres et soeurs ont tous un probleme o coeur donc je tresse enormement je ne connai pa tres bien cette maladie de tachycardie et je me demande se qu'il m'arrive puvez vous svp me renseigner j'ai 33 ans et maman d'un ado de 13 ans merci par avance pour vos reponse et deso d'avoir ecrit un roman mais je prefere bien expliquer les chose
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 mars 2011 à 21:12
Bonsoir,


Pratiquement, beaucoup de personnes ont parfois
des crises de tachycardie mais celles-ci sont dues
au stress.

Etes-vous particulièrement stressée, soucieuse en
ce moment ?

Avez-vous des soucis ?
7
bonjour je souffre moi aussi de la maladie de bouveret et je suis aussi sous isoptine 3 fois par jour Il existe une solution que m a proposé mon cardiologue qui consiste à " bruler " en quelque sorte le circuit électrique défectueux pour ne garder que le bon et on est débarassé des crises définitivement L ' intervention est sans risque pratiquement Parlez en à votre medecin
0
Bonjour, moi les crises de bouvret se multiplient et c'est dú a un manque de potassium.
Le mieux, c'est de faire une ablation par radio frequence.
0