Quand faire un test de grossesse

fafa3595 - 22 mars 2011 à 17:12
 queenofaid - 22 mars 2011 à 17:19
Bonjour,
je suis âgée de 35 ans et je souhaiterais avoir un bébé ; je sais , il n'est pas trop tard ma dit ma gynéco; j'ai fait des test : température, spermogramme (pour mon compagnon), prise de sang ; j'ai eu mes dernières règles le 18 février et depuis rien ..;
ma température ne cesse de monter ; à quand faire le test de grossesse ?
ma gynéco m'a dit aussi si température élevée jusqu'à samedi ; je devrais faire le test de grossesse et retourné la voir . Que signifie aussi : les ovaires sont faignantes!!!
merci
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
22 mars 2011 à 17:14
Un test de grossesse se fait en général après une semaine de retard de règles, ou 3 semaines après un rapport "à risque" (par exemple oubli de pilule) si on n'a pas ses règles régulièrement.
0
tu peux faire un test pipi et une prise de sang dès demain . moi mes dernières règles datent du 25 février donc je devrai les avoir jeudi qui vient mais trop impatiente j'ai fais test pipi hier et je suis aller faire une pds ce matin qui a confirmé que je suis bien enceinte
0