Beta hcg,ne corresponde pas + PERTE DE SANG

ggggggg - 21 mars 2011 à 22:31
 ggggggg - 25 mars 2011 à 23:28
Bonjour,
JE eu des pertes marron jeudi soir,vu gyneco vendredi=ne pas s inquieté col bien fermé long,ferme!! samedi matin direction urgence cause perte de sang!! refais analyse de sang bthcg =1091,il a fallu en refaire un ce matin =1351 ok il a bien une grossesse evolutive,cool!! sauf que samedi ,on me dit qu il y a peu de chance que sa evolue,vous allez faire une fausse couche!tres bien phsycologiquement on s y prepare et la on me dit inverse!!!a ne rien comprendre! sauf que le gyneco me dit que je suis enceinte de 5 SEMAINE sauf impossible car derniere regle le 24 JANVIER ?PUIS CALIN au alentour du 6/7 fervrier2011 ?POUR MOI JE SUIS enceinte de 7 semaine
il y a un souci,es ce que c est arrivé a quelqu un?je ne sais pas a quoi pensé,es ce qu une fausse cOuche se prepare ou es ce que ca va evolué? J AI FAIS ECHO ET Il y a un sac embryonnaire.es ce que si ma grossesse continue mon bebe n aura pas de retard,vu qu il a deja du retard?DOIS JE M ATTENDRE A FAIRE UNE FAUSSE COUCHE?
PFFFF j ai besoin de vous!!merci beaucoup a celles qui me repondront
a bientot ggggggg
A voir également:

2 réponses

Nadegouu Messages postés 31 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
21 mars 2011 à 22:40
je peux juste te dire que tu peux être regle et avoir un bebe dans ton ventre...
par contre pour la question fausse couche je sais pas te conseiller pour moi au peux pas prévoir si on va avoir une fausse couche ou pas
0
salut, je pense que tu dois attendre prochain rdv chez le gygy
moi je vit une situation encor plus compliquée
dernière règles le 12 janv
à la 1ère echo sac et vésicule vitelline mais d'embryon (6semaine et 5jrs)
lundi 21 janv présence de petrte brune urgence tjrs pas d'emryon (7 semaine et 4jrs)
hier résultat de deux prise de sang pour taux bétahcg en chute et à l'écho petite activité cardiaque mais pas d'embryon (7 semaine et 1jr) bizard normalement doit augmenter et devait être au mois à 8 semaines car moi mes calcule me donne plus que çà et pourtant gygy veut attendre mercredi pour conclure oeuf claire ou grossesee non évolutive
0
bonsoir,
pour toi aussi c est compliquée,je te souhaite bon courage pour la suite
en ce qui me concerne je fais une fausse couche,le sac n a pas changé depuis quelques jours,mon gygy ma confirmé mercredi maintenant j attend qu il s evacue

fo digerer maintenant
bonne continuation a toutes
ggggggg
0