Retarde de regle

Jessica - 21 mars 2011 à 21:45
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 26 juin 2011 à 18:06
Bonjour,
J'ai eu mes regles la premier semaine des vacances de fevrier. Puis j'ai fais les preliminaires avec mon copain. Puis on les a fais plus souvent, voir assez fréquement et quand il les fait cela provoques des petit saignement mais qui se calme directement apres. Depuis donc la semaine des vacances de fevrier je n'ai toujours pas eu mes regles et donc ca me stress un peu a l'idee de ne pas savoir si je suis enceinte ou pas... Pourriez vous me dire quels sont les causes de ses saignement ? Et si le retard des regles est du a cause des preliminaires ?
A voir également:

1 réponse

Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 8
26 juin 2011 à 18:06
Bonjour,

Pourrais tu être plus précise en ce qui concerne les préliminaires que tu as fais avec ton chéri?
Etais-tu vierge, avant que cela se passe? (l'es-tu toujours?)
Si oui, je pense que les saignements ne sont pas alarmant, que c'est plus ou moins normal (je ne connais pas ta situation) et ne sont pas la cause de tes règles en retard.

Un retard de règle peut survenir n'importe quand, il suffit que tu arrêtes de manger, ou au contraire que tu te mette a manger plus, que tu sois stressée, fatiguée, que tu perde ou prenne du poids et j'en passe... (ça m'arrive souvent)

J'espère t'avoir aidée suffisamment.
0