Problème de sexualité dans le couple

Résolu
patrice - 21 mars 2011 à 10:45
 patrice - 21 mars 2011 à 12:39
Bonjour,
voila je vous expose mon problème cela fait fait plus de trois mois que moi et ma copine nous n'avons plus de rapport sexuel nous avons un enfant de 2 ans et demi et déjà depuis l'enfant ça libido a baisse mais depuis elle est inexistante mais je l'aime mais m'a surpris entrain de regarder des filmes x et ne comprend pas pourquoi je me masturbe pas envie d'aller voir ailleurs alors comment faire,elle ne comprends pas elle dis que je pense qu'au sexe mais on fait l'amour i fois par moi et encore je suis frustré qu'elle ne veule pas de moi et les câlins sont de plus en plus rare voir aussi inexistant .
merci pour vos réponses car je ne sais pas quoi faire appart prendre rendez-vous avec un sexologue qu'es que vous en pensez merci patrice
A voir également:

9 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
21 mars 2011 à 10:50
Bonjour,


Une femme, lorsqu'elle devient mère, se sent plus mère
que femme.

Il faut lui ré apprendre à devenir une femme, une maîtresse ....

0
merci d'avoir repondu mais la elle n'a plus confiance elle ne comprend pas que je puisse me me m'masturber cela fait 3 mois que l'on ne fait plus rien je ne veux aller ailleurs que faire ????
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
21 mars 2011 à 11:11
pour la masturbation explique lui que ca peut etre un jeu sympa, mais ne le fait pas en cachette. Vois si ca ne l'ennuie pas si tu te masturbes contre elle meme si elle est très fatiguée ou qu'elle n'a pas envie, tout le monde peut y trouver son compte.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
Modifié par -JeuneMaman- le 21/03/2011 à 10:58
Créé l'opportunité. Axes tout sur le romantique plutot que sur "je suis en manque de calins tu pourrais comprendre" lol

Si ta femme ne se sent pas de laisser le petit pour la nuit tu organises ca en journée.

Le samedi matin tu emmènes faire garder le petit chez mamie, tata ou qui veut.
Le midi petit resto ou tu cuisines petit plat sympa si petit budget.
Tu l'invite ensuite à faire la sieste avec un petit massage et moi je dis à mon chéri si le massage est bien fait il a droit de me faire un massage intégrale ;-)))

Il faut lui donner envie, pour un mec avoir des rapports est une évidence, pour une femme encore plus une mère il faut souvent envoyer l'invitation plusieurs jours à l'avance lol.

Elle voit que tu t'occupe d'elle et que ce n'est pas juste un truc pour ... bref les seuls mots qui me viennent sont crus donc comme le post est public je te laisse imaginer. Et je pense que ca lui fera plaisir, détente maximum. Ensuite elle retrouve son petit mi-ange mi-démon.

Bon courage


Jeune maman
Enceinte BB2, enfin là à J+6
Maman de Nathan et Pauline
0
merci d'avoir repondu mais j'ai deja essayer plusieurs fois calins caresse massage et au bout du compte rien elle se tourne et bonne nuit je vais lui conseiiler de voir un sexologue pour nous je crois !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
21 mars 2011 à 11:09
mdr
relis mon post, la nuit, ben c'est mort, moi quand j'ai fait ma journée de maison et petits monstres il y a très peu de chance pour qu'il me reste de l'energie ;-) et qu'il arrive un truc à mon chéri.
Du coup on a trouvé la solution on fait des siestes crapuleuses lol mais ...il doit me mettre en condition ;-))

euh j'éviterai le coup du sexologue votre problème c'est celui de beaucoup.
Moi tu es mon mari tu me dis ca, selon ma journée, je te réponds que je t'y emmènerai pour te faire soigner d'avoir aussi souvent envie lol. Tu risques de mettre de l'huile sur le feu.

Tentes les siestes crapuleuses ou si vraiment tu veux le soir, fais un plan du genre, tiens chérie ce soir je fais le repas tu t'occupes de rien reposes toi. A faire les jours où sa journée n'a pas été trop chargée. Mais c'est moins garantie que la sieste.

Bon courage, quand on veut on peut il faut se donner les moyens ;-))
Coeur vaillant rien d'impossible.

0
deja essayer tout ça elle prefere etre sur ces forums a discuter avec des gens qu'elle n'a jamais vu que de prendre un eheure pour passer avec moi elle raconte sa journée a eus mais pas a moi et apres elle dis que je la surveille mais elle ne vois pas que je suis triste et frustre
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
21 mars 2011 à 12:06
je ne sais pas pour les autres mais moi mon mec m'organise une vraie journee repose telle que je l'ai décrite je doute que je refuse mais bon. je ne parle pas de petits gestes à droite à gauche là ;-).

après vous semblez avoir un réel problème de communication.
tentez de savoir pourquoi elle refuse le dialogue mais vous allez me répondre que vous avez déjà fait donc ca devient difficile de sortir de l'impasse. Il y a aussi croire que l'on fait alors qu'en fait ce n'est pas ce que l'autre attend ;-)

Bon courage

0
c simple elle ne veut pas dialoguer car c de ma faute ,je n'ai pas le droit de regarder de film x elle dis que je préféré regarder les films mais c parce que il ne se passe rien que je regarde ses films et ça elle ne comprends pas
0
aussi elle hepileptique donc doit dormir entre 10 et 12 heures par jour plus mon fils le travail elle n'a plus le temps de rien quel dommage
0