Problème de prise de pilule !

Claire - 20 mars 2011 à 23:59
 mimi - 21 mars 2011 à 11:11
Bonjour,

Ayant fini ma première plaquette de Microval et étant habituée à faire une pause de 7 jours lorsque la plaquette de ma précédente pilule arrivait à sa fin, j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette de Microval mercredi soir dernier.
J'ai donc arrêté la prise de Microval depuis mercredi soir.

J'ai réalisé ce soir (dimanche) après un gros doute que la prise de Microval se faisait en continu. J'ai pris 2 pilules ce soir pensant compenser la pilule de jeudi et de vendredi.
Or, j'ai eu un rapport à risque vendredi dernier, alors que j'avais arrêté la prise de Microval depuis deux jours.
Sachant que j'ai eu, il y a 8 jours, des petits saignements, pensez-vous que j'ai un risque d'être tombée enceinte ? Que puis-je faire ? Dois-je prendre un autre comprimé ou continuer comme d'habitude ? Puis-je tenter la pilule du lendemain, même si elle ne serait plus très efficace ?

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

1 réponse

y faut jamais que tu prenne deux pilule à la fois c'est dangereux y faut espaser se 12 heures tu en une le matin une le soir!le seignement peut être du à l'arrêt de ta pilule.. le problème et que c'est une pilule minidoser. si tu ovulais quand tu as à ton rapport y à des risque que sa à feconder! et tu suivi chez un gyneco? appelle un gyneco y pourras bien te renseigner!!!!
0