Complément alimentaire pour tomber enceinte

audreykw Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 16:17
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 19 mars 2011 à 16:40
Bonjour
j'ai 27 ans est ca fait 18 mois que mon marie et moi essayons d'avoir un enfants ! vous imaginer bien que j'ai mit toute mes chance de mon coté et que le calcule de la période ovulation , la courbe de température na plus de secret pour moi ! j'ai été voir mon gynécologue cette semaine il ma prescrit des complément alimentaire , ceux donner au femme enceinte pendant la grossesse ! je voulais savoir si certaine de vous on en pris avent de tomber enceinte et si vous pensiez que ca a aider ?
A voir également:

1 réponse

bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
19 mars 2011 à 16:40
il y a 50 ans nos grand mère utiliser des potions de sorcière Mais anodin car c'était des produits naturels si s'avait
marché sa saurait su! Travaillant dans l'industrie alimentaire si tu savais comment sont traiter les textes et l' application d'un produit sur le marché je peux te dire qu'aujourd'hui plus rein n' est anodin et que si tu insiste auprès de ton praticien tu remarquera une grande hésitation a te répondre et c'est réponses ne seront pas affirmatives sur le sujet ! Un jour ce que tu prends aujourd'hui, demain ont peut entendre que le produit a était retirer pour causes a effets ?
0