Douleur dorsale

kriss - Modifié par ^^Marie^^ le 19/03/2011 à 08:59
 kriss - 19 mars 2011 à 09:54
Bonjour, je viens de passer une radio pulmonaire qui n'a rien révelé j'ai toujours des douleurs atroce au niveaux du haut du dos jusqu' a l abdomen j m inquiéte de plus en plus et ne sait plus quoi ces douleurs sont présente toutes les nuits et disparaisse la journée aucun anti inflamatoire ne fait de l éffet et de plus maintenant j'ai des vertiges ou plutot des étourdissement réguliérement quequ'un peut il me renseigner sur ce mal qui me ronge.merci par avance j espere que vous serais nombreux à me répondre car je trés seule avec mes douleurs j'ai été au urgence et à part une radio pulmonaire aucun autres examen ne ma étè proposer .
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
19 mars 2011 à 09:36
Il faudrait, maintenant, s' intéresser à la colonne vertébrale: radios simples, scanner voire scintigraphie.
0
merci pour votre réponse je doit éffectivement passé un scanner du rachis mais j'ai degros probléme pour prendre le rendez vous car il faut que j 'envois un fax à l'hopital de mon ordonnance et je n ai pas de fax et aller dans un centre privée je ne peut pas car je ne peut pas faire l'avance des frais auriez vous des solution svp merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
19 mars 2011 à 09:50
Bonjour

La Poste envoie des Fax, certains bureau de tabac, certains cyber-café.
0
merci marie
0