Oublie de pilule cerazette plusieurs jours

Fermé
lili-rose-tekos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 23:20
 stelly57 - 22 déc. 2011 à 23:34
Bonjour, la semaine dernier j'etait a la fin de la plaquette cerazette.J ai oublie ma pilule 1 jour et eu un raport no proteger.En re attaquant ma nouvelle plaquette le premier jour je les oublier aussi.Ensuite je ne les pas oublier jusqu au 5 jours de ma plaquette. Donc la dernier fois que j'ai prise ma pilule etait mardi soir , mercredi jai eu 2 raport non protegé dans la matiné. Et le mercredi et hier j'ai oublie ma pilule.Je la prend normalement a 20h.Je les repri ce soir.Sa fait 2 jours d oublie et une au debut de ma plaquette. Et une en fin de mon ancienne plaquette.Aujourd hui jai eu mal au ventre toute la journée.Sa fait 3 ans que je prend cette pilule.Sa mes deja arriver de l oublie sens etre enceinte.Mais la , esque j'ai des gros risque d etre ensuite? Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
18 mars 2011 à 23:23
Bonsoir,

Avec de tels oublis, je pense que vous devriez envisager un autre moyen de contraception !

Vous aurez des " blagues " avec ces oublis !...

A+
0