Retards de 5 jours

mimou27 - 18 mars 2011 à 17:56
 Mimou27 - 18 mars 2011 à 19:17
Bonjour,
dernière règles le 14/2/11 pds négatif < à 10mUI/ml pourtant aujourd'hui tjr pas de règles et douleurs au bas ventre mal a la poitrine. que veut sire cette pds car sur certain site j'ai pu lire que c'est négatif quand c'est inférieur a 5 mUI merci de me répondre. bon courage a ttes celles qui attendent.

2 réponses

oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
Modifié par oumnia2000 le 18/03/2011 à 18:20
bonjour, si tu as un cycle régulier et tu es sur que tu soi en retard, je te conseil de faire un test urinaire, ou de refaire la prise du sang dans un autre laboratoire mais attend encore quelque jours, 4 ou 5 jours. bonne courage et tien nous au courant.
0
Merci je vous tien au courant mais peur de refaire une pds et d'être dessus!
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
18 mars 2011 à 18:43
Quelles raisons de croire que enceinte?

Le stress peut influer sur le retard des règles.
Pour une explication exacte faxe ou maile à ton généraliste ta feuille de résultats et il te dira. il me semble qu'en fonction des PDS <5 = négatif, <10 = négatif ca dépend.

Si mineur, etc.. tu peux te rendre au planning familial.
Le médecin doit respecter le secret professionnel.
De plus, si c'est parce que tu commences à avoir fréquemment des rapports sexuels profites en pour te faire prescrire la pilule, mieux vaut être protégée. Tu n'a pas besoin de l'autorisation de tes parents pour ca. néanmoins si mineur je t'invite à le faire, ils vont bien se rendre compte un jour que tu grandis.

Bonne soirée
0
Je ne suis pas mineur. Je souhaite être enceinte mais 5 jours de retards me parait Bcp als oui c'est peut être l'envie de bb qui me bloque tt.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
18 mars 2011 à 19:07
il faut donner plus de détails quand tu exposes tes interrogations ;-))

Pour ce mois ci je doute de la grossesse. <5 c'est vraiment négatif malheureusement ;-))

Effectivement, le fait de trop y penser n'aide pas. Il faut aussi savoir qu'on ne tombe pas forcément enceinte le moins qui suit l'arret de la pilule si prise de pilule il ya eu. Donc ne désespére pas. Courage

je te souhaite BB prochainement.
0
Je ne prend pas la pilule depuis des années mais cela fait 2 mois que j'espere voir un positif ma pds était négatif a <10 mUI je l'ai faite le 11/03. J'ai des douleurs au bas ventre et mal a la poitrine depuis lundi une perte de legere perte de sang hier lors d'un rapport ce qui m'inquiète d'avantage.
0