Aidez moi je stress. :/

lolillol Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 mars 2011 à 22:47
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 mars 2011 à 23:39
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai des vers blancs a l'intérieur de mes petites lèvres et près du clitoris. C'est TRÈS gênant pour moi de demandé ça, mais est-ce normal qu'il y ai ça ? A quoi c'est du ? J'ai assez peur d'en parler a ma mère donc je viens ici. Si on pourrait m'aider j'ai peur d'avoir attraper quelque chose de grave. Merci (k).
A voir également:

3 réponses

est-ce que ce sont des petits vers blancs d'environ 2-3 mm de long?
si oui c'est sans doute de oxyures. des petits vers complètement inofensif mais ça reste vraiment chiant! d'habitude ça se trouve dans les intestins, mais vu que t'es une fille ça peut très bien migrer vers le vagin..! bref, c'est rien de grave ces vers sont pas méchants mais ils se reproduisent vite! surtout ne te ronge pas les ongles pour te recontaminer car les oeufs peuvent se trouver sur les ongles et si tu les avales bah ils vont éclore dans ton intestin et tout va recommencer. je te conseille de consulter pour être certaine que c'est ça.

tu peux vérifier dans tes selles si y'a pas des vers dedans, si oui bah alors ce sont des oxyures. le traitement pour les éliminer se nomme COMBANTRIN. je te conseille d'appeler une phamarcie pour plus de renseignements! mais ne t'inquiètes pas j'en ai parfois des oxyures et le traitement fonctionne, faut juste éviter de se ronger les ongles et faut se laver les mains souvent.
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 mars 2011 à 23:06
Bonsoir,


Des vers ? Comment sais-tu que ce sont des vers ?

Un peu plus d'explication nous aiderait à comprendre et
donc, t'aider.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 mars 2011 à 23:39
Si ce sont bien des vers, comme te l'a si bien dit
shnoute, ce sont des oxyures.

Il faut un bon vermifuge pour l'éliminer donc voir
avec un pharmacien.

0