Enceinte meme avec regles

FMERL - 17 mars 2011 à 21:25
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 17 mars 2011 à 22:02
Bonjour,
Bonjour, j'ai 17ans. Il ya 2semaines j'ai couché avec mon copain. Pendant l'acte, le préservatif s'est barré sans qu'on remarque et je ne prend pas la pilule. Il y a eut éjaculation. J'ai pris la pilule du lendemain 12heures après. Mais depuis 3jours je vomis, j'ai des étourdissements, j'ai des crampes au ventre, mal au seins. Sachant que je devait avoir mes règles le 11 et que je les aient eu le 16,Mes règles ne durent généralement que 3à4jours. Demain je fais un test urinaire.
je voudrais savoir s'il y aurait possibilité d'être enceinte ?
Merci d'avance

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
17 mars 2011 à 22:02
Tout reste possible, mais sachant que tu as pris la pilule du lendemain dans les temps et que tu as eu tes règles ensuite, j'en doute. Peut-être as-tu un dérèglement hormonal suite à la prise de la pilule du lendemain, elle n'est pas anodine. Je te conseillerai de te faire prescrire la pilule. Meme si tu appréhendes d'en parler à tes parents, à 17 ans ils vont bien devoir se rendre compte que tu grandis. Ils seront aussi gênés que toi peut-etre mais mieux vaut être correctement protégée. Sinon tu peux te renseigner au planning familial. Tu n'es pas obligé d'avoir l'accord de tes parents pour te faire prescrire la pilule.

Bonne soiree

0