Peut-on guerrir de l'anorexie boulimie?

tufu64 - 17 mars 2011 à 19:02
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 mars 2011 à 07:01
Bonjour,
Cela fait dix ans que je souffre de ce trouble ai j'ai déjà fait plusieurs séjours en hôpital, j'ai tenu un moment et de nouveau échec. Actuellement je pèse 44 kg pour 1m66, je vis un enfer je sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide je veux pas mourrir.
j'ai du arreter de travailler trop fatiguée, je passe mes journées à me faire vomir meme si je mange pas, je suis en pleine désespoir. Je peux pas aller à l'hopital , je perdrais mon amis, ma famille et mon chat (surtout que jej'adore plus que tout au monde) .
Merci de me donner une réponse si vous pouvez m'aider.
Nadège64
A voir également:

3 réponses

laura du 59
17 mars 2011 à 19:06
bonjour
j'ai une amie qui est dans le meme cas que toi
il faut du temps et surtout bocou de soutiens de la part de ton entourage
tu peux t'en sortir il faut avoir confiance en toi
je te souhaite tout mon courage
0
C'est dingue pour moi de lire des choses ainsi, que tu te fasse vomir aussi souvent parce que moi mon gros problème c'est l'émétophobie (la peur panique de vomir).
Tous les jours je souffre d'angoisse, donc nausées et là j'ai horriblemen peur de vomir, j'ai peur de m'ettouffer, que ca me fasse trop mal, que ca ne s'arrete jamais, que ca passe par le nez et comme j'ai un cornet bouché que je m'etouffe avec.
Enfin en gros j'ai trop trop peur de vomir, ca me pourrit la vie donc quand je vois des maladies comme ça ca me donne presque de l'admiration (mais je ne veux pas que tu pense ca) psk ce que tu vis est une vraie maladie et tu dois arreter de te faire vomir pour ton bien.
Je sais plus facile a dire qu'a faire mais bon il faut essayer force toi a faire autre chose a la place de vomir, par exemple va courir, va sur le pc,... n'importe pour ke tu ne te fasse pas vomir.
Moi par contre je doute de guérir un jour psk si un jour je dois vrt vomir, je vomirai que je le veuille ou non mais toi tu peux arreter tes Toc on va dire.
Courage et donne nous de tes nouvelles.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
22 mars 2011 à 07:01
Bonjour tufu64

J'ai redirigé ton message de "santé" vers "psychologie" où il a plus sa place.

Une question :

Tu dis que tu vis ce problème depuis 10 ans déjà.
Tu as quel âge actuellement ?
0