Reve de grandir hormones

lola - 17 mars 2011 à 00:34
 Profil bloqué - 17 mars 2011 à 00:42
Bonjour,
j'ai 25 ans et je ne supporte pas ma taille 1m63
toute mon adolescence j'ai entendu des choses du genre atchoum ou tu as grandit sous une table et j'en passe . J'ai donc commencé alors a mettre des talons de plus en plus haut, a tricher avec des coiffures genres coques mdr ^^ bref tout ce que esthétiquement pouvait me grandir ...
Je me suis calmer (sauf les talons ),mais le complexe reste la encre tout au fond .Le truc c'est que le médecin de famille m'avait expliquer que aillant été très malade durant mon enfance je n'ai pas eu de croissance "normal"
Ce problème pour raison personnel a resurgi plus fort que jamais.
et aussi ridicule que ce soit j'ai essaye des truc comme le sport etc j'ai pris 1cm oura !
Alors je pense tenté le tout pour le tout bientôt les hormones si possibles
3 a 4cm suffirait a me sentit un peu mieux.
Et pour finir je dirais a ceux ou celle que si mon poste ne leur plaît pas d'aller au diable et que rien n'ai jamais impossible,après tout et il n'est pas interdit de désirer s'améliorer surtout si c'est pour ce sentir en osmose avc sois même
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
17 mars 2011 à 00:42
Bonsoir,

Si 3 ou 4 cms en plus feraient ton bonheur, et si le médecin est d'accord, qu'il n'y a aucune contre indications, alors, commence ton traitement à base d'hormones.

Pourquoi finis tu ton message, par une phrase pas très sympa ? ( aller au diable ).
Dans l'ensemble, je crois que les membres du forum sont corrects, sympas? NON?

Allez, bonne nuit et à +
0