Sida

bamboula - Modifié par bamboula le 14/03/2011 à 22:55
 bamboula - 15 mars 2011 à 23:06
Bonjour,
alors cette histoire est assez simple :)
enfait aujourd hui j etait a l ecole et ma voisine avait son compas et c coupé avc il devait donc y avait un peu ded sang dessus.
la sa allait sauf que juste apres elle ma piqué avc pour aucune raison ce qui fait que j'ai une plaie.
ma question est simple sachant que cette jeune fille a probablement mit du sang sur ce compas et qu elle ma piqué avc juste apres y a t il un risque d attraper le VIH .
merci ^^

7 réponses

Profil bloqué
14 mars 2011 à 23:08
Bonsoir,

Ta voisine de classe a le Sida ?

A+
0
je n en sait rien c bien sa le probleme : /
0
Profil bloqué
14 mars 2011 à 23:21
Re...

Je pense que tu t'affoles pour rien !...

Cette fille présente des signes du " sida " ?

Tu as des doutes sur son état de santé?

Pourquoi t'a elle piqué avec son compas? ça ne doit quand même pas être une plaie qui a saignée?

A +
0
et bien c'est un peu ouvert quoi un petit trou je ne sait pas comment expliquer compas quoi
et cette fille ne presente pas les signes mais bon je ne sait pas aevc qui elle a couchée
donc voila sa me stresse un peu j en suis desolé apres y avait pas plein de sang qui coulait sur le compas mais bon vu que cela me taraude j' ai accouru sur le forum :)
0
Profil bloqué
14 mars 2011 à 23:30
Re..

Moi personnellement, j'essaierai de ne plus penser à cette petite mésaventure.

Si vraiment tu paniques de trop, va voir ton médecin, explique lui ce qui t'es arrivé,
.
Si le médecin le juge nécessaire, il te fera une prise de sang.

Bonne nuit.
0
tu pense qu il n y a pas de risques donc :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 mars 2011 à 23:43
Bin oui, c'est mon avis, mais je ne suis pas une diseuse de bonne aventure, mais non, faut pas toujours dramatiser.

D'accord, si tu savais cette fille atteinte du sida, faudrait réagir autrement, mais pas pour ce qui t'es arrivé !...

Allez, bonne nuit, et ne penses plus au " bobo "

Biz
0
Pour te rassurer et prendre aucun risque je te conseil de faire le test

Biz
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 mars 2011 à 07:50
Aaarrfff !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 mars 2011 à 07:50
Bonjour

Tu te prends un peu, le choux pour rien.

Par contre, si ta copine a la gale, ça !! C'est ennuyeux °)

0
tu pense qu il n y a pas de risques ?
0
le vih parce que ca me fait du bien ce que tu me dis x)
0