Grossesse

Leila08 - 14 mars 2011 à 22:35
 Profil bloqué - 14 mars 2011 à 23:32
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain je ne prend pas la pilule et je ne désir pas être enceinte, donc j'ai pris la pilule du lendemain en peut près 24 heures après cela fais une semaine et j'ai quelques symptomes qui me font peur nausée j'ai mal au sein et je suis fatiguée mais heureusement j'ai eu mes règles au jours d'huis donc une semaine après le rapport et la prise de la pilule du lendemain mais je les ai eu (mes règles) avec 2 semaines d'avance je pense que c'est la pilule du lendemain qui à redémarré mon cycle mais mes règle sont pas comme d'habitude abondante et douloureuse je pense faire un teste de grosses pour avoir la conscience tranquille doit-je attendre mes prochaine règle y a t-il un risque ? Je suis un peut perdue merci de me répondre.

4 réponses

thepetitehanane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 1
14 mars 2011 à 23:22
pas sur que ca soit c est regle elle pourrait avoir des pertes de sang pendant les 9mois tout en etant enceinte il ne faut vraiment pas se fier a cela bonne soiree
1
Profil bloqué
14 mars 2011 à 23:11
Bonsoir,

Je pense qu'il n'est pas utile que tu fasses un test de grossesse.

Tu as tes règles !..

Un bon conseil, si je peux me le permettre: PROTEGEZ -VOUS !...
( plus de panique et pas de risque de contacter une quelconque maladie !)

Bonne nuit.
0
thepetitehanane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 1
14 mars 2011 à 23:14
salut je pense que tu devrais faire un test meme si il y a quelque symptomes que tu as eu est peut etre du a tes regles et non pas a une grossesse et c est peut etre psychosomatique tu as tellement peur ke ton corp reagis comme si tu l etais mais ta place je ferai le test de grossesse et du mst maladie sexuellement transmissible parce que les ymptomes ne surgissent directement et c est maladie la sont si vite arrivée je ne veux pas te faire peur maisseulement te conseiller
0
Profil bloqué
14 mars 2011 à 23:32
Bonsoir,


OK, OK, tu as peut-être raison !...

Bonne nuit.
0